.Les résultats du tutorats sont un peu long a paraître je sais que c est pas de votre faute mais je voulais savoir pk les résultats mettent autant de temps a sortir simple question
?
.Les résultats du tutorats sont un peu long a paraître je sais que c est pas de votre faute mais je voulais savoir pk les résultats mettent autant de temps a sortir simple question
?

jeret a écrit:Alors simple suggestion que les tuteurs ne le prennent pas mal je sais qu'ils font un énorme travail pour nous et je les remercie pour ça mais l année dernière les résultats du tuts apparaissaient 1 a 2 jours après la séance et cette année pour rendre les résultats plus "représentatifs " on attend bcp plus. Depuis quand le tutorat est représentatif ? On ne peut pas faire du bon avec du mauvais je m'explique :
Au lieu d'attendre sur de probables retour sur les qcm il serait plus judicieux de VIRER les gens qui trichent et dieux c est combien il y en a et ça augmenterait nettement plus la représentativité du tutorat je sais que c est pas le boulot des tuteurs et qu ils ont assez de travail comme ça mais les tuteurs sont comme même nombreux et les tricheurs aussi et faire deux ou trois exemple en les virants ça serait cool et augmenterait la représentativité tous en nous livrant les résultats très rapidement au lieu de nous faire attendre une semaine ( ce n est cependant en aucun ça de votre faute ) pour une représentativité biaiser . À bon entendeurs:)
).Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité