Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Résultat tutorat

Discutez de la LAS en général

Résultat tutorat

Messagepar jeret » 08 Oct 2012, 16:40

Bonjour :) .Les résultats du tutorats sont un peu long a paraître je sais que c est pas de votre faute mais je voulais savoir pk les résultats mettent autant de temps a sortir simple question :)?
jeret
Carabin confirmé

Re: Résultat tutorat

Messagepar Léa_ » 08 Oct 2012, 16:42

Salut !

Pense à regarder un minimum au moins sur le forum ... :/
viewtopic.php?f=307&t=24554&hilit=R%C3%A9sultats+du+tutorat

:bye:
1 sujet passé en RESOLU = 1 pot de NUTELLA offert dans un monde parallèle

- Lieutenant Dan ! Mais qu'est ce que vous faites ici ?
- Je voulais savoir si j'avais le pied marin...
- Mais vous n'avez plus de pieds lieutenant Dan !

Forrest Gump

Image
Léa_
Carabin addicted

Messagepar Raboucho » 08 Oct 2012, 16:44

Salut :)

La question a déjà été posée plusieurs fois, la réponse est là :arrow: viewtopic.php?f=307&t=24554#p169495
et là :arrow: viewtopic.php?f=307&t=24554&start=60#p170561

Bonne journée ;)

EDIT : me suis fait doublé :mrgreen:
Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:

:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:

Image
Raboucho
CM Forum

Messagepar jeret » 08 Oct 2012, 16:52

Alors simple suggestion que les tuteurs ne le prennent pas mal je sais qu'ils font un énorme travail pour nous et je les remercie pour ça mais l année dernière les résultats du tuts apparaissaient 1 a 2 jours après la séance et cette année pour rendre les résultats plus "représentatifs " on attend bcp plus. Depuis quand le tutorat est représentatif ? On ne peut pas faire du bon avec du mauvais je m'explique :
Au lieu d'attendre sur de probables retour sur les qcm il serait plus judicieux de VIRER les gens qui trichent et dieux c est combien il y en a et ça augmenterait nettement plus la représentativité du tutorat je sais que c est pas le boulot des tuteurs et qu ils ont assez de travail comme ça mais les tuteurs sont comme même nombreux et les tricheurs aussi et faire deux ou trois exemple en les virants ça serait cool et augmenterait la représentativité tous en nous livrant les résultats très rapidement au lieu de nous faire attendre une semaine ( ce n est cependant en aucun ça de votre faute ) pour une représentativité biaiser . À bon entendeurs:)
jeret
Carabin confirmé

Messagepar Léa_ » 08 Oct 2012, 16:56

Aucun rapport avec les tricheurs, es tu bien sur d'avoir lu ce que Vincent B a répondu sur l'autre post ? Et les résultats arrivent ce soir ou demain donc on prend notre mal en patiente, c'est tout le monde pareil. Puis ils ont dis qu'ils allaient aire en sorte de sortir les résultats plus vite, donc ils ont pris en compte les remarques !

:bye:
1 sujet passé en RESOLU = 1 pot de NUTELLA offert dans un monde parallèle

- Lieutenant Dan ! Mais qu'est ce que vous faites ici ?
- Je voulais savoir si j'avais le pied marin...
- Mais vous n'avez plus de pieds lieutenant Dan !

Forrest Gump

Image
Léa_
Carabin addicted

Messagepar Vincent B » 08 Oct 2012, 17:09

Salut Jeret,

Nous comprenons ton impatience, néanmoins nous pouvons seulement nous engager à vous remettre les résultats avant la séance suivante soit un délai de 6 jours (en effet la correction des feuille QCM ne dépend pas seulement de nous ). Mais nous faisons tout pour vous les fournir le plus vite possible.

Donc vous pourrez vous réjouir si vous les avez avant 6 jours ;)

Pour la petite histoire, la personne chargée de corriger les feuilles QCM était en congé la semaine passée, il se peut donc que la publication des résultats ait un peu de retard par rapport à ce que nous nous étions fixé.

A demain !
Vincent B
Ex-Chef TuT'

Messagepar Homonculus » 08 Oct 2012, 17:29

jeret a écrit:Alors simple suggestion que les tuteurs ne le prennent pas mal je sais qu'ils font un énorme travail pour nous et je les remercie pour ça mais l année dernière les résultats du tuts apparaissaient 1 a 2 jours après la séance et cette année pour rendre les résultats plus "représentatifs " on attend bcp plus. Depuis quand le tutorat est représentatif ? On ne peut pas faire du bon avec du mauvais je m'explique :
Au lieu d'attendre sur de probables retour sur les qcm il serait plus judicieux de VIRER les gens qui trichent et dieux c est combien il y en a et ça augmenterait nettement plus la représentativité du tutorat je sais que c est pas le boulot des tuteurs et qu ils ont assez de travail comme ça mais les tuteurs sont comme même nombreux et les tricheurs aussi et faire deux ou trois exemple en les virants ça serait cool et augmenterait la représentativité tous en nous livrant les résultats très rapidement au lieu de nous faire attendre une semaine ( ce n est cependant en aucun ça de votre faute ) pour une représentativité biaiser . À bon entendeurs:)

Regardes les classements entre le tutorat et le concours au niveau des rangs utiles (osef du 300ème) et tu verras qu'il y a pas de grandes différences et que les noms que tu as l'habitude de voir sont grosso modo les mêmes (il y a surtout des gens de prépa qui ne viennent pas au tut en plus) pourtant tu peux tricher à l'un et pas à l'autre. Alors oui la triche c'est la merde car c'est déloyale après ça rapporte pas beaucoup et ce n'est pas les bons qui l'utilise...:wink:
Enfin, c'est techniquement impossible d’empêcher la triche car tu vois très mal les milieux de rangée même du bureau (vous ressemblez plus à un tas informe qu'à des étudiants distincts :D).
aka Harpacon

Tut' UE3b 2012/2013

Image Image

Les fautes d'ortographe ne sont pas optionnelles. Désolé pour les puristes de la langue française
Homonculus
Trésorier

Retourner vers Discussions générales