Salut !
Ronéistes ≠ Tuteurs !
Je vais tenter de te répondre mais à l'avenir sache que les questions concernant les ronéos sont destinées à être postées dans le forum "Cours et ronéos" !!

Alors je ne sais pas si l'erreur vient du prof ou de la ronéo (ou de moi?

)… mais ce qui pointe vers le bas pour moi ce ne sont pas des cases vacantes !
En effet, ni l'oxygène ni le carbone n'en possèdent, je ne vois pas pourquoi elles seraient représentées.
J'émettrais l'hypothèse qu'il s'agit de l'orbitale sp qui participe à la liaison π, mais que son électron ne se balade que dans une des deux extrémités et donc n'a été représenté qu'une fois (si tu comprends pas ce point, osef, c'est un détail).
Les orbitales "p pures" sont bien
des orbitales p qui n'ont pas été hybridées en vue de former une liaison.
Il s'agit ici des deux doublets non-liants de l'oxygène (donc en fait, c'est plutôt une
case remplie qu'une case vacante…).
Mais attention, pour qu'on soit dans une orbitale "p pure" à coup sûr, il faut que ces doublets non-liants ne soient
pas délocalisés. En effet, s'ils étaient délocalisés ils pourraient éventuellement participer à une liaison chimique, et donc de ce fait leur orbitale atomique devra être hybridée pour pallier à ce cas de figure.
À titre de rappel :
c'est la forme géométrique de l'atome qui détermine son état hybridation et non l'inverse