Ouep tout à fait d'accord! c'est fou le bordel qu'il y avait mardi en biophy avec bussière et coulibaly!! D'une part les prof et les tuteurs sont super sympa de venir nous aider , et on leur doit le respect...alors quand bien meme certain ne respecterai pas les tuteurs,je sais pas si les primants (pour la plupart) qui foutent le bordel en amphi 1 sont au courant mais Mme Bussière et Mr Baquet (parce qu'en anat' c'était pareil) sont deux Professeur agrégés, c'est à dire qu'ils ont consacrés 10 ans de leur vie après leur 10 ans d'étude, à préparer un concours hyper difficile pour pouvoir etre professeur...et là ils ont la gentillesse de venir nous donner des cours gratos, faire des qcm, alors que sur le fond ils en ont rien à fouttre de qui passera en p2 eux ils ont dejà tout prouvé...et il y en a qui leur manque de respect à parler et qui dérangent les autres..c'est fou quand meme!! serieux !
et le problème c'est que chacun se dit "bon si je parle doucement ca va deranger personne", et personne se sent concerné quand les tuteurs interviennent pour demander le silence, du coup rien que 100 personnes qui chuchotent, c'est insupportable quand on vient donner un cours...mettez vous à leur place, ca file mal à la tete en plus!
Alors ces tutorat ne sont pas obligatoires donc si il y en a que ça fait chier, et qui trouvent que le niveau est trop facil et que donc on peut parler quand on a fini ses qcm, c'est pas la peine de venir, faites les chez vous parce que ca emmerde tout le monde!!!
Ouf...ca fait du bien...
ps: puis n'allez pas vous plaindre si le concours est hyper dur parce que par exemple la bio c qui n'est pas super selective, vu les reflexions de poirée et son départ, il est supposable de penser qu'il ai envie que ca le devienne cette année...
ps: je me plaint pas contre tout les primants hein!^^ c'est encore une histoire de minorité de personnes com d'hab...