Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Pas content!

Discutez de la LAS en général

Pas content!

Messagepar Lolita06 » 14 Déc 2007, 12:58

Bonjour tt le monde!!!!!c juste pr exprimer mon mécontentement du cours de bioch...c tré sympa de votre part de parler pr rien dire pdt ce cours...surtt ke là le prof a pa l'air super content, (jle sens bien ce concours en bioch... :cry: )bref je c ke d fois c chiant lé cours mé essayé de vous calmé là on é plus d gosses!!!si vous vous faites chié sortez du cours, mais soyez pa égoistes.bn jdis ça mé bn c tro tard je suppose...ou ptètre ke vous vous en foutez.Voililou, à bon entendeur salut!!!
Lolita06
Carabin newbie

Messagepar Pierre » 14 Déc 2007, 13:01

Pourquoi il s'est passé quoi de spécial pdt ce cours de bioch?
Pierre
Apprenti Carabin

Messagepar Driver » 14 Déc 2007, 13:12

Comme très souvent cette année, ca papote et ca papote en amphi 1, et ca énerve les profs..
Driver
Apprenti Carabin

Messagepar Dr. Slump » 14 Déc 2007, 13:20

ouai c'est claire arrêter de parler, surtout quand il change une diapo, y'a pas de quoi s'affoler.
et aussi au tutorat, arrêter de parler, ça déconcentre!
j'espère qu'il oublira vite ce cours là
Dr. Slump
Carabin vétéran

Messagepar Dr.NO » 14 Déc 2007, 14:22

Hmmm c'est vrai, si vous br***ez rien ... ayez au moins la décence de le faire en silence :D
Par contre Lolita si tu pouvais écrire en français ça serait sympa pour mes pauvres ptis yeux déjà bien usés par la SHS :cry:
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran

Messagepar Trypta » 14 Déc 2007, 14:59

Ouep tout à fait d'accord! c'est fou le bordel qu'il y avait mardi en biophy avec bussière et coulibaly!! D'une part les prof et les tuteurs sont super sympa de venir nous aider , et on leur doit le respect...alors quand bien meme certain ne respecterai pas les tuteurs,je sais pas si les primants (pour la plupart) qui foutent le bordel en amphi 1 sont au courant mais Mme Bussière et Mr Baquet (parce qu'en anat' c'était pareil) sont deux Professeur agrégés, c'est à dire qu'ils ont consacrés 10 ans de leur vie après leur 10 ans d'étude, à préparer un concours hyper difficile pour pouvoir etre professeur...et là ils ont la gentillesse de venir nous donner des cours gratos, faire des qcm, alors que sur le fond ils en ont rien à fouttre de qui passera en p2 eux ils ont dejà tout prouvé...et il y en a qui leur manque de respect à parler et qui dérangent les autres..c'est fou quand meme!! serieux !

et le problème c'est que chacun se dit "bon si je parle doucement ca va deranger personne", et personne se sent concerné quand les tuteurs interviennent pour demander le silence, du coup rien que 100 personnes qui chuchotent, c'est insupportable quand on vient donner un cours...mettez vous à leur place, ca file mal à la tete en plus!

Alors ces tutorat ne sont pas obligatoires donc si il y en a que ça fait chier, et qui trouvent que le niveau est trop facil et que donc on peut parler quand on a fini ses qcm, c'est pas la peine de venir, faites les chez vous parce que ca emmerde tout le monde!!!

Ouf...ca fait du bien... :roll:

ps: puis n'allez pas vous plaindre si le concours est hyper dur parce que par exemple la bio c qui n'est pas super selective, vu les reflexions de poirée et son départ, il est supposable de penser qu'il ai envie que ca le devienne cette année...

ps: je me plaint pas contre tout les primants hein!^^ c'est encore une histoire de minorité de personnes com d'hab... :wink:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar fanatic » 14 Déc 2007, 21:05

ceux qui veule parler, faut venir en amphi 2^^
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar Tux » 14 Déc 2007, 21:24

ou a la cafet', en plus ya cherie FM (si ca a pas changé)

Par contre il y fait un peu froid je trouve..
Tux
Ex-Chef TuT'

Messagepar fanatic » 14 Déc 2007, 21:27

il fait froid partout ds cette fac!!!! c'est abusé!!
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar nathys » 14 Déc 2007, 21:32

Le pire c'est la BU! Ils connaissent pas le chauffage!

Dans l'amphi, il fait bon, je trouve, sinon faut se serrer les uns contre les autres, ca réchauffe! :P
nathys
Carabin addicted

Messagepar Tux » 14 Déc 2007, 21:32

à pasteur c'est le meme concept.. (voir pire) C'est pour nous dissuader de venir..
Tux
Ex-Chef TuT'

Messagepar nathys » 14 Déc 2007, 21:33

Et le jour du concours, il fait vraiment très froid? c'est genre il faut 3 pulls?
nathys
Carabin addicted

Messagepar fanatic » 14 Déc 2007, 21:34

le jours du cc ca caille, j'avais surtout froid au pied moi :!: :!:
fanatic
Carabin Geek

Messagepar Tux » 14 Déc 2007, 21:35

euh oué à acropolis faut prévoir les couches de pull, surtout kon reste immobile pendant des heures...
Tux
Ex-Chef TuT'

Messagepar Ajjp » 14 Déc 2007, 21:36

Rien du tout les comiques qui veulent parler ils viennent pas en amphi 2! C'est tout calme en amphi 2 d'ailleurs alors ceux qui descendent parcequ'ils pensent qu'on a le droit de parler ils se plantent complétement...
D'ailleurs quand c'est le bordel il y a toujours un ou deux étudiants pour crier "vos gueules" :lol:
Alors stp fanatic nous envoie pas tous les bordeliques chez nous :wink:
Dernière édition par Ajjp le 14 Déc 2007, 21:36, édité 1 fois.
Hate toi d'affronter p1 avant que ta place ne soit prise
Ajjp
Carabin newbie

Messagepar fabepis » 14 Déc 2007, 21:36

et un collant de laine sous ton pantallon!!
fabepis
Carabin No Life

Messagepar nathys » 14 Déc 2007, 21:38

d'accord merci, je pense que je mettrais ma tenue de ski, ce sera de toute facon la seule occasion que j'aurais cette année de la porter... :roll:
nathys
Carabin addicted

Messagepar fanatic » 14 Déc 2007, 21:40

Ajjp a écrit:Rien du tout les comiques qui veulent parler ils viennent pas en amphi 2! C'est tout calme en amphi 2 d'ailleurs alors ceux qui descendent parcequ'ils pensent qu'on a le droit de parler ils se plantent complétement...
D'ailleurs quand c'est le bordel il y a toujours un ou deux étudiants pour crier "vos gueules" :lol:
Alors stp fanatic nous envoie pas tous les bordeliques chez nous :wink:

ca va c'était de l'humour...

en général l'étudiant qui dit "vos gueules", il se fait tailler après...

comme l'an passé quand une meuf avait rallé parce que des avions areté pas de voler ds l'amphi 2 pendant le cours de depé lol
fanatic
Carabin Geek

Messagepar Charlie » 14 Déc 2007, 22:08

Oui il fait très froid dans le palais des expos, sauf que cette année on le passe pas la bas apparament :P
Peut etre qu'il fera plus chaud, je crois qu'on le passe dans un gymnase et plusieurs petites salles à valrose...

C'est dommage je trouvais ça hyper artistique la nuée d'étudiants dans une même salle, tous en train de jouer leur vie :o
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Charlie
Ex-Chef TuT'

Messagepar Trypta » 14 Déc 2007, 22:14

HEIN...???? comment ça??!
ca sort d'ou ça? :roll:
Trypta
Carabin No Life

Suivante

Retourner vers Discussions générales