Je crois qu'il y a eu un "petit" probleme dans la roneo de biophy cette semaine..
la mienne en tout cas est renpli de cases vide.. J'imagine qu'a l'origine elle etait remplient de quelque chose mais quoi?!
Donc on fait comment...?
Chef Tut' 2017 / 2018
Tuteur de Biomol - UE11 2016/2017

Yout. a écrit:Je suis d'accord, repayé le ronéo de biophy m'embête un peu aussi.. Si ce sont les formules qui manquent on peut remplir les petites cases grâce au poly du prof ^^
D'autant plus que je trouve la ronéo bien cher depuis ces deux dernières semaines étant donnée qu'elle est recto-verso.
Oui oui, 4,5€ et 4€ c'était à peu près les mêmes prix que l'an dernier avec les ronéos rectos uniquement..
Vous me direz surement qu'elle est plus grosse mais globalement on a quand même les mêmes cours que l'an dernier donc bon ^^ ...
Bonne journée

Yout. a écrit:D'autant plus que je trouve la ronéo bien cher depuis ces deux dernières semaines étant donnée qu'elle est recto-verso.
Oui oui, 4,5€ et 4€ c'était à peu près les mêmes prix que l'an dernier avec les ronéos rectos uniquement..
Vous me direz surement qu'elle est plus grosse mais globalement on a quand même les mêmes cours que l'an dernier donc bon ^^ ...
Bonne journée

Donc comme elle a été imprimé une deuxième fois, je voulais juste savoir si on l'avait repayé ou pas 
-Alexis a écrit:Alors la réponse est malheureusement oui.
Cependant, je ne pense pas que ça soit revenu à plus de 30 centimes (en étant large) de perte pour vous.
Je me permets de signaler à titre uniquement informatif que cette année, pour la première fois depuis l'histoire de la ronéo à Nice nous avons renégocier les tarifs avec notre imprimeur (Fac copies) pour vous rendre le service encore moins cher.
Il faut savoir que cette renégociation n'est pas uniquement due au fait que la ronéo soit maintenant imprimée en recto-verso.
Nous avons tout d'abord négocié une baisse de tarif de la photocopie recto, puis nous avons ensuite discuté le prix recto-verso encore plus à la baisse.
Voilà, je vous promets qu'on fait vraiment tout pour vous rendre le meilleur service possible au coût le plus faible possible mais malheureusement, des fois il y a des ratés, comme avec cette ronéo imprimée deux fois par exemple... Encore désolé :s
Sur ce, travaillez bien et bon courage !

Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités