mais 1 mois sans tutorat et on a encore eu aucun exercice d'orga ( la vraie celle qui est horrible et ou y a 3-4 qcm au concours) aucun exercice de thermo ( la vraie celle où y a un minimum de réflexion celle du vraie concours car je doute que le prof de chimie G nous pose des qcms aussi simple au concours mis a part les qcms de cours ) et le pire c est qu'il nous reste UNE séance en ue1 et un concours blanc pour avoir des exercices sur les 60% du programme qui manque en UE1 vous faites vraiment du bon travail les tuteurs mais je dis simplement que pour moi c'est très mal organisé de ne plus avoir de tutorat pendant 1 mois ( mis à part les séances de révision) . Ou est l époque ou l ancien chef tut nous bombardé d orga des octobre et de thermo on passe d une extrême a l autre. Et le programme de la fac n a rien avoir avec le fait qu on arrête les tutorats 1 mois avant le concours . Je ne parle même pas de la bioch...jeret a écrit:Mercimais 1 mois sans tutorat et on a encore eu aucun exercice d'orga ( la vraie celle qui est horrible et ou y a 3-4 qcm au concours) aucun exercice de thermo ( la vraie celle où y a un minimum de réflexion celle du vraie concours car je doute que le prof de chimie G nous pose des qcms aussi simple au concours mis a part les qcms de cours ) et le pire c est qu'il nous reste UNE séance en ue1 et un concours blanc pour avoir des exercices sur les 60% du programme qui manque en UE1 vous faites vraiment du bon travail les tuteurs mais je dis simplement que pour moi c'est très mal organisé de ne plus avoir de tutorat pendant 1 mois ( mis à part les séances de révision) . Ou est l époque ou l ancien chef tut nous bombardé d orga des octobre et de thermo on passe d une extrême a l autre. Et le programme de la fac n a rien avoir avec le fait qu on arrête les tutorats 1 mois avant le concours . Je ne parle même pas de la bioch...

jeret a écrit:Mercimais 1 mois sans tutorat et on a encore eu aucun exercice d'orga ( la vraie celle qui est horrible et ou y a 3-4 qcm au concours) aucun exercice de thermo ( la vraie celle où y a un minimum de réflexion celle du vraie concours car je doute que le prof de chimie G nous pose des qcms aussi simple au concours mis a part les qcms de cours ) et le pire c est qu'il nous reste UNE séance en ue1 et un concours blanc pour avoir des exercices sur les 60% du programme qui manque en UE1 vous faites vraiment du bon travail les tuteurs mais je dis simplement que pour moi c'est très mal organisé de ne plus avoir de tutorat pendant 1 mois ( mis à part les séances de révision) . Ou est l époque ou l ancien chef tut nous bombardé d orga des octobre et de thermo on passe d une extrême a l autre. Et le programme de la fac n a rien avoir avec le fait qu on arrête les tutorats 1 mois avant le concours . Je ne parle même pas de la bioch...
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités