par zepekenyo » 07 Nov 2012, 21:37
Re,
Après des questions aux 2 tutorats et ta manière de répondre je trouve évidemment bien que se soit qu'une idée personnelle que tu fais preuve de mauvaise foi. Concernant la remise en cause, si tu prenez en compte tout ce que j'ai dis aussi bien dans mes posts précédent que dans la conversation qu'on a eu dans le tchat du forum, tu as bien vu que je me suis remis en cause et que j'ai admis mes torts et même ton jolie piège alors je pense que niveau remise en cause j'ai fait le nécessaire.
Vis à vis de ce que dis le prof, il peut arriver de se tromper à l'oral comme le font certains prof, or Fénichel n'accepte pas de communiquer avec le tutorat malgré vos nombreuses tentatives et j'en suis tout autant désolé si ce n'est + car au final c'est nous qui somme face aux ambigüités que vous essayez de lever et je vous en remercie d'ailleurs. Les items que je contestais n'étais pas du aux informations que le prof nous donner mais seulement du à la formulation de tes items.
Je ne fais absolument pas ton procès loin de la mais comme je me remet en cause, avant de venir contester quelque chose je regarde si je trouve des informations qui pourront appuyer ma requête. Ainsi, j'ai trouvé bon d'aller chercher dans la ronéo les éléments qui auraient éventuellement pu te montrer qu'il y avait une certaine ambiguïté et par la même occasion te faire gagner du temps en allant directement aux pages cités pour que tu te fasse toi même ton propre avis. Il ne s'agit donc en aucun cas d'un procès et encore moins d'un jugement. Bah sa ma l'air évident que je n'ai pas coché la bonne réponse psk sinon j'aurai été d'accord avec toi et ma demande ce n'est pas pour m'apporter en 1 point en + loin de la mais seulement pour avoir la version correcte sur le sujet traité.
Comme toi tu as rien trouvé pour te faire changer d'avis moi c'était également le cas au sujet d'1 QCM jusqu'à ce que je remarque la subtilité et que j'admette mon erreur.
Au sujet de la vitamine D, je me suis mal exprimé. Qui t'a dis que je me suis fier aux errata de la ronéo et j'ai jamais dis non plus que tu as dit qu'il fallait remplacer tous les vitamines D par vitamine B12. J'ai juste penser que l'erreur a été faite 2x par le prof a l'oral et j'ai moi même remplacer vitamine D par vitamine B12 dans les facteurs nutritionnels et donc j'ai pensé que la vitamine D n'altérer donc pas la spermatogénèse mais bon la aussi j'ai fait mon mea culpa sauf si tu ne lis que ce que tu veux. Donc aucun rapport avec l'histoire de la transcobalamine, ni une accusation que je te fais à toi. La j'ai fait une erreur en pensant que le prof en avait fait une mais en aucun cas je t'ai jeter la pierre dessus
Mon but n'est pas que tu as raison ou que j'ai raison, mon but est juste que la bonne version sorte que sa soit toi ou moi qui la donne. Il se trouve que la c'est toi qui l'avait et je m'en suis rendu compte donc il n'y a aucun problème.
Tant mieux si la P1 est finie pour toi et qu'il te reste par conséquent + de temps pour les loisirs. Je déplore d'ailleurs ton attitude assez provocatrice sur le sujet aussi bien dans ton message de maintenant que tout à l'heure sur le tchat mais bon si t'a envie de te comporter comme sa il n'y a pas de soucis comme sa tu pourra mettre ton jolie T-shirt bleu mardi prochain.
J'admets que le tutorat et la préparation des sujets doit prendre un sacré temps + la présence les jours de tutorat, ainsi que de répondre sur le forum, d'ailleurs je te remercie de prendre du temps pour nous et tout sa bénévolement. J'ai avoué aussi avoir été énervé et je sais que ce n'est pas une raison pour que c'est toi qui en prenne plein la gueule mais bon c'est tomber sur toi et j'en suis dsl.
La correction actuelle est correcte, il n'y a donc aucune raison de compter les 2 réponses juste
Bonne soirée
Lorsque tu nais, tout le monde souris et toi tu es le seul à pleurer. Alors vis ta vie, de sorte qu'à ta mort tout le monde pleure et que toi tu sois le seul à sourire