Trypto a écrit:et on verra combien de personnes pensent comme toi (parce qu'apparement tu penses qu'il y en a beaucoup) et on pourra voir la tete de celui qui s'il réussit médecine sera un mauvais médecin plus tard et chez qui on n'ira pas...
alors la je vois vraiment pas le rapport...
bon j'ai eu mon concours et je sais que tu l'as uniquement sur le boulot fourni , quelque soit ton support ( écuries , tutorats...) c'est pas les tuteurs qui seront le jour J devant la grille QCM d'un p1 , mais bon je comprends tes inquiétudes platooned , tu te dis que tu te casse le cu a faire des fiches , pour en trouver des aussi bonnes sur le forum... mais crois moi qu'un p1 il a beau avoir les meilleurs fiches au monde , s'il y capte rien et qu'il bosse pas comme un taré , c'et complétement inutile...( cf. tous les gens qui ont payé des milliers d'euros dans des écurie et qui ont raté...et tous ceux qui sont en p2 avec moi et qui sont passé sans cours , juste au travail fourni...)
sur ce BON COURAGEet platooned je souhaite QUE TU REUSSISES( trypto tu critiques son individualisme mais bon t'es dans le pur esprit concours la^^)