nicola006 a écrit:Germaine
Ton raisonnement de dire que les primants peuvent aller poser des questions aux profs mes semble absurde car si c'etait le cas les primants du PV iraient poser leurs questions , les doublants de Pasteur ont pu poser leurs questions l'annee précedente , mais les primants de Sciences Nat (dont je fais partie), ne pourront jamais poser des questions
Donc que personne ne le fasse et on vivra tous heureux
Bonne Soiree![]()
tomatoketchup a écrit:Moi je propose de leur jeter des oeufs
) felicitations d'avoir jouer le jeu .
) que tout le monde revise et voila 
Half a écrit:Bon je vais pas perdre encore du temps avec ça, mais je crois que vous avez pas compris ce qu'on veut dire (enfin pour ma part en tout cas). Le problème c'est pas vraiment la réponse de la prof en soi (encore que comme je le disais, quand tu as déjà raté pour un item, un qcm ton concours oui ça peut te "foutre la rage" mais passons...)
Non le soucis c'est que ces personnes savent qu'elles ne devraient pas le faire, elles le font ok maintenant il faut pas venir en disant qu'on critique pour rien (bon j'étais pas dans la discussion auparavant donc j'étais pas concerné) et dire que les personnes ,sur ce forum, qui ont pu critiquer ces gens qu vont voir les profs sont/ont/font régner je cite "le mauvaise esprit qui règne en PAES, votre mauvaise humeur de pas être au niveau ,et surtout la jalousie"
Je vais pas plus me prendre la tête avec ça je voulais réagir par rapport à sacha qui disait que de toutes façon ces personnes aller finir 20 ou 30 places devant nous etc... Maintenant ça sert à rien de continuer là dessus, le semestre se termine de toute façon laissant place aux 2 semaines de révisions. Il me reste donc à vous souhaiter à tous de bonnes révisions.

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités