Fichier de départ : Ordinateur de Laurent
Fichiers d'arrivée : Vous les minots !!
Capacité totale : 90 Go !!
Durée du téléchargement : 0.0001 secondes

Of course !

Plein de bisous les loulous !

:

...Alexandra... a écrit:Il ne vous reste que quelques jours à tenir !!! Alors tenez bon, ne lâcher rien surtout !!! Rien de rien !!!!!
J'espère sincèrement que vos efforts seront récompensés !!!![]()
En tout cas on est là pour vous !!!! Je suis quasiment tous les jours à la BU de St Jean, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions, besoin de parler... ! Pour ceux qui en ont, profitez aussi de vos parrains/marraines !!
Conseil n°1: Prenez le temps de dormir et faire des pauses pour reposer votre esprit sinon vous ne serez pas productif !
Conseil n°2: Ayez confiance en vous, vraiment, c'est hyper-important !!
Si vous avez confiance en vous, vous ne stressez pas et vous prenez le temps de voir les pièges des QCM sans tomber dedans !
Bon courage !!!!!! N'oubliez pas que TOUT EST POSSIBLE !!!!!
.
(ouais je suis trop fière de pouvoir le dire haha)
)

Tia a écrit:Salut Salut !!
Comme tous les autres je vous dis Bon courage pour ces derniers jours !!!
On est tous avec vous jusqu'au bout ! (même pendant nos partiels on pensera à vous!)
C'est la période la plus dure mais dites vous que bientôt c'est FINI !!
Alors je sais que, plus vous révisez, plus vous avez l'impression que vous savez rien et que tout ce que vous faites ne sert à rien mais c'est faux !! Tout le monde a cette impression ! Mais il faut continuer à bosser jusqu'au bout même si c'est dur pour ne pas avoir de regrets et parce que c'est dans les derniers jours qu'on peut gagner pleins de points !!
alors Que la force soit avec vous !!
PS : de toute façon on s'en fiche de ce concours! Le seul truc important c'est la Post n'est ce pas ?! Vous faites P1 que pour ça non ??? XD![]()
PS 2 : venez Jeudi à la séance révision on va être bien bien bien !!
PS 3 : même si vous êtes stressés et que vous avez l'impression de pas être prêts du tout, faites de bonnes nuits ! Déjà vous serez plus efficaces dans vos révisions et aussi pour arriver frais et dispo le jour J !

).

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités