par Alicia » 27 Déc 2007, 19:23
Ca me démange depuis quelques temps maintenant.
Je tiens donc à dire à ceux qui n'étaient pas déjà au courant que les professeurs, dans leur grande majorité, nous détestent.
Vous voulez savoir pourquoi ?
Pourtant nous sommes de gentils petits étudiants bourrés de rêves, d'aspirations et avides de savoir !
Et bien non, on est pas si bien que ça.
On est un belle petite bande de 500 malpolis.
Oui 500, car cela ne concerne que les étudiants qui sont en rapports directs avec les professeurs c'est à dire : les petits primants de l'amphi (dont je fais partie).
Et ce n'est pas qu'une question de concours, quoi qu'il faut être bien insouciant et bien bête pour se croire tout permis devant les personnes qui vont préparer notre concours.
Remarque,ça va réjouir Platooned il va y avoir de la selection tant les sujets vont être racle-gueule à cause de votre comportement de petits et petites merdeux(ses) égocentriques.
C'est avant tout une question de respect.
On écoute les gens quand ils parlent et on ne leur coupe pas la parole :
quand on parle pendant le cours,
qu'on arrive, qu'on repart pendant le cours,
qu'en fin de cours on ne pense qu'à son petit ventre ou à la roneo et on se fiche complet de ce que peut raconter le prof alors qu'en général ce sont des précisions et réponses aux questions,
que des glousseuses des derniers rangs se permettent de rire comme des dindes qui vont se faire sauter (attendez, s'il vous plait, messsieurs, mesdames, la fin des cours pour draguer, merci) c'est un comportement inadmissible et il est normal que les profs pètent une durite!
C'est, certes, leur boulot d'enseigner, mais je pense pas qu'ils aient signé pour faire éducateurs pour petites pestes suffisantes ou instit chez les jaunes !
Putain vous avez, en grande majorité, 18 ans et vous vous comportez comme des gamins de maternelle !
Maintenant le mal est fait remarque.
Mais réfléchissez à ce que vous faites, et pour une fois dans votre petite vie, essayez de regarder plus loin que le bout de votre nez de princesse pourrie par le caprice (valable aussi pour ces messieurs).
Merci d'avoir prêté attention.
Sur ce Bonnes vacances.
Pour ceux qui failliraient encore à ce petites règles de conduite qui sont, vous en conviendrez, tellement évidentes mais finalement pas tant que ça pouor certains et certaines, je me permettrait de les châtier avec la charmante batte dont vous pouvez voir l'efficacité ci-dessous.
Dernière édition par
Alicia le 27 Déc 2007, 20:27, édité 1 fois.
- Bokusatsu Tenshi -