, le professeur De Peretti à validé / verifié / accepter l'existence des carnets et s'est a dit qu'il respectera le plan et les schémas fixé par ces carnets, donc il en a bien connaissance et en à même un exemplaire !
. 

!daphné a écrit:pour moi le problème n'est pas tant de trouver les schémas mais plutôt le fait que depé en fait plein qui ne sont pas dans les carnets / ne fait pas tous les schémas du carnet![]()
donc moi qui me disais "chouette, je vais enfin avoir tous les schémas en sortant du cours", et bah non^^
daphné a écrit:mais bon à mon avis depé sera pas super chaud pour les prendre comme support, parce qu'il aime bien décider selon l'inspiration du moment ce qu'il va traiter comme partie, tout ça tout ça..
. Je me débrouille avec les moyens du bord, et ce post à été créé à la base pour éventuellement améliorer la prise de note qui pourrait être bien plus facile si le prof y mettait du sien un minimum. Comme déjà dit, Greg a fournit un travail monstrueux et exceptionnel sur ces carnets mais pour faire avancer les choses il faut aussi dire les choses que ne vont pas sinon comment les améliorer ... (Il me semble même que c'est pour ça que nous remplissons des tats de sondage tutorats).

Retourner vers UE 5 : Anatomie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités