Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Pb carnet d'anatomie

Re: Pb carnet d'anatomie

Messagepar petit gateau » 24 Jan 2013, 08:55

P.U.C a écrit:Re,

Je me sens forcément visé quand je vois marqué des mots comme "assisté" etc ... :neutre: . Je me débrouille avec les moyens du bord, et ce post à été créé à la base pour éventuellement améliorer la prise de note qui pourrait être bien plus facile si le prof y mettait du sien un minimum. Comme déjà dit, Greg a fournit un travail monstrueux et exceptionnel sur ces carnets mais pour faire avancer les choses il faut aussi dire les choses que ne vont pas sinon comment les améliorer ... (Il me semble même que c'est pour ça que nous remplissons des tats de sondage tutorats).
Ce matin la prise de note était difficile, et alors ? Ca veut dire que les carnets sont naze ? J'crois pas non !

Ces carnets ne servent pas à rien, ils sont juste (en tout cas pour ce matin) difficilement utilisable en direct du cours. Bien sur que non le travail fournit par Greg n'a pas servit à rien. Puis comme ils disent tuteurs/Greg c'est juste le deal qui n'a pas été respecté sinon il n'y aurait évidemment aucune critique.

D'après les réponses tuteur/Greg il me semble pas avoir perçu dans leurs messages la moindre irritation vis à vis de mes remarques mais il faut évidemment que certains amplifie/déforme pour en faire tout un plat. Toutes remarques sont bonnes à prendre (bonne ou mauvaise), et peut être même que ces remarques vont permettre d'être encore plus efficace en cours puisqu'il va y avoir discussion avec le professeur et vous en serez les premiers contents.

Résumé : faire les faillots c'est bien mais trop et inutilement ça sert à rien. :blowkiss:

Oui je te visais entre autre, mais pas de manière méchante, c'était plus sur le ton de la plaisanterie, et j'ai bien vu que tu avais modéré tes propos par la suite en revenant sur le mot "inutilisable", j'ai bien compris que tu demandais juste des explications et que tu n'étais pas là pour cracher sur les bouquins. Mais en fait je répondais surtout à Greg, dans le sens où il ne faut pas qu'il s'inquiète trop parce qu'on peut se débrouiller pour tirer profit des bouquins, et à ceux qui passeraient par là totalement déçus par les bouquins.

Ah ouais mon message faisait fayot? Effectivement je vois pas trop à quoi ça sert d'être fayot avec les tuteurs, il faudrait plutôt le faire avec les profs. Je suis vraiment stupide, désolée j'y penserai! Mais en fait je me suis dit que vu qu'on a pas le droit d'aller voir les profs, fayoter les tuteurs c'était peut être utile, mais heureusement que tu me dis que non, je continuerai pas comme ça.
petit gateau
Apprenti Carabin

Messagepar ASAT » 24 Jan 2013, 09:25

Chacun sa méthode avec le carnet, (jaurai essaye de partager la mienne pour quon parle touts enszmble que ce soit creatif et productif) ils vont en parler au prof alors les fayotes te disent OSBLR

Biz
ASAT
Carabin addicted

Messagepar tomatoketchup » 24 Jan 2013, 17:28

Vous êtes autant des "assistés" que nous, étant donné que vous comptez remplir le carnet d'anat avec les ronéos. Si vous étiez autonomes vous n'auriez pas besoin des ronéos. C'est bien beau de cataloguer les autres alors que vous faites parti du même panier ;)
Bref, merci à Greg, à nos super tuteurs, et aux ronéoistes :D
Image
tomatoketchup
Carabin Geek

Messagepar ASAT » 24 Jan 2013, 17:33

on parlait dans le sens que c'etait pas grave si ca suivait pas l'ordre cours, c'est pas trés dur de tourner des pages hein le ketchup? :D
alors renseigne toi avant d'essayer de faire ton malin a casser :clown:
ps : tu as l'air de te sentir bien concerné vu ta tentative d'agressivité
biz
ASAT
Carabin addicted

Messagepar Ilan » 24 Jan 2013, 17:36

STOP
qui dit beuz?
Ilan
Carabin No Life

Messagepar petit gateau » 24 Jan 2013, 17:47

tomatoketchup a écrit:Vous êtes autant des "assistés" que nous, étant donné que vous comptez remplir le carnet d'anat avec les ronéos. Si vous étiez autonomes vous n'auriez pas besoin des ronéos. C'est bien beau de cataloguer les autres alors que vous faites parti du même panier ;)
Bref, merci à Greg, à nos super tuteurs, et aux ronéoistes :D

J'ai rien compris à ton message, à part le fait que tu ais eu une soudaine envie de t'exciter? Je sais même pas quoi répondre, mais MP moi si tu veux discuter. : :) :
petit gateau
Apprenti Carabin

Messagepar tomatoketchup » 24 Jan 2013, 17:52

Je ne dis pas le contraire ASAT, je suis d'accord avec toi. C'est simplement le fait de dire qu'on est des assistés (car oui je me sens visé, car j'ai le même avis que P.U.C et tonny) que je trouve mal placé, c'est tout. Donc non je ne fais pas mon malin à te casser (désolé si tu l'as pris comme ça :? ).
ET SURTOUT VIVE LE KETCHUP

EDIT: C'est pourtant français "petit gateau"
Dernière édition par tomatoketchup le 25 Jan 2013, 19:37, édité 1 fois.
Image
tomatoketchup
Carabin Geek

Messagepar ASAT » 24 Jan 2013, 17:56

Ok alors plus de problème :skywalker: :skywalker: :skywalker: :skywalker:

Oui vive le ketchup :drool:

:go-away:
ASAT
Carabin addicted

Messagepar Dorian » 24 Jan 2013, 18:12

Je pense que la seule vraie critique qu'on peut faire c'est le format du carnet. Je trouve pas ça super pratique ça nous oblige a plier/écraser chaque pages sur lesquelles on veut bosser, un cahier a spirale ou un truc du genre plat aurait été plus adapté.
Pour l'édition de l’année prochaine par exemple :) Merci encore pour ces carnets !
Dorian
Apprenti Carabin

Messagepar JesusisDrug » 25 Jan 2013, 19:25

Wouhou

Merci pour ce débordement d'énergie positive (en période pré-partiel du vieux externe que je suis c'est plutôt pas mal ^^)!

Ne vous prenez plus la tête, comme l'a dit Oliv' on comprend TOUS vos points de vue, et il est évident que pour moi l'objectif est que ces carnets s'améliorent d'années en années, donc vos remarques sont bonnes à prendre.

J'en ai déjà référé au Pr Baqué, qui était tout autant deg' que vous et moi ^^ Il m'a dit qu'il s'excusait pour le Pr De Peretti, et qu'il allait le reprendre pour qu'ensemble ils s'efforcent de suivre ce qui était prévu. Il vous en parlera mieux le jour où il viendra vous donner cours ;)

Aller, retournez travailler ou vous détendre les neurones!

Peace, don't forget, never say no to pandas.
Tuteur d'anatomie 2010 - 2012
Co-Fondateur du Parrainage des PAES

-> http://www.facebook.com/pages/Parrainage-PAES-Ni%C3%A7ois/309368222479705 <-

"Faa, f'est la dédicasffe !"
JesusisDrug
Carabin addicted

Précédente

Retourner vers UE 5 : Anatomie