nicola006 a écrit:Oui c'est largement faisable , j'étais en fac l'annee derniere et je peux te dire qu'apres le premier semestre beaucoup de personnes se sont réorientés et qu'il y avait de nouvelles personnes personnes au second semestre qui venaient d'un peu de partout ( fac , prepa ,IUT )
Apres , pour la demarche , il faut que tu contactes la faculte ou tu veux aller et l'administration adéquat
Voilou![]()
)Astyan a écrit:As tu déjà accumulé des crédits ECTS au premier semestre? le premier semestre compte pour 30 crédits.

Astyan a écrit:Si tu viens en fac maintenant tu auras au max 30 crédits ce qui n'est pas suffisant, de plus c'est plus ton classement en PAES qui sera pris en compte pour redoubler, il faut que tu sois classé en rang utile. Sinon tu devras faire une année de licence complète. Donc désolé mais je crois pas que ce soit possible ce que tu souhaites.

loulou07 a écrit:Je crois que je me suis mal exprimée , je souhaiterais arrêter médecine de suite, finir mon année dans une autre fac pour valider des crédits afin de retourner en septembre 2013 en PACES et recommencer une année normale parce que vu le classement que j'ai eu je suis démotivée totalement .. Plus envie de rien faire
)
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités