Bonsoir! désolé d'avance pour les questions stupides qui vont suivre mais j'ai quelques problèmes de compréhension surement du a des termes de vocabulaire..
déjà j'ai du mal a comprendre ce qu'est une maléole , notamment celle de Destot.. si on pouvait m'expliquer leur fonctions..
concernant l'extrémité inférieur du tibia il est dit : " la lèvre antérieure est plus saillante que la lèvre inférieure , la non plus je comprend pas vraiment le terme saillant ni ce qu'il représente pour la situation évoqué...
enfin a la page 10 on parle d'un angle d'incidence : je n'arrive pas à visualiser la position de cet angle , et lorsqu'on dit : cet angle est " figé " on sous entend qu'il est le même pour tous les hommes ou bien qu'il a la même valeur quelle que soit la courbure de la colonne ? ( je pense que c'est la 2 e version mais bon ..)
voilà désolé pour ces questions un peu cul cul mais parfois les termes de vocabulaire en annat sont difficiles a comprendre dès la première fois et c'est un peu embattant pour comprendre le tout ...
Bonne soirée !

,