Ceciliaa a écrit:personnellement je suis primante et j'avais compté la réponse B fausse..

Ma- a écrit:Moi je trouve déja que l'item est faux parce qu'il dit: "La prescription est COMPLETE et reglementaire"... Je veux bien qu'elle soit reglementaire (d'après cette année apparement) mais elle n'est surement pas complète! Il n'y a pas le tampon de l'hôpital! Ni le poids du gosse...
Désolée mais j'arrive vraiment pas à comprendre comment cet item pourrait être vrai...
nicola006 a écrit:Ma- a écrit:Moi je trouve déja que l'item est faux parce qu'il dit: "La prescription est COMPLETE et reglementaire"... Je veux bien qu'elle soit reglementaire (d'après cette année apparement) mais elle n'est surement pas complète! Il n'y a pas le tampon de l'hôpital! Ni le poids du gosse...
Désolée mais j'arrive vraiment pas à comprendre comment cet item pourrait être vrai...
La prescription est complete , cela ne concerne que ce qui est prescrit pas ce qu'il y a autour car le tampon et l'hopital cela concerne l'item D
-Manon a écrit:
Nicola006 t'as de la patiente de réexpliquer ça une nouvelle fois, jcrois que ça a déjà été expliqué 3 fois déjà, les gens ils ont pas l'air de comprendre la différence ...
Perso jtrouve que ça sent grave la mauvaise foi dans ce post

nicola006 a écrit:-Manon a écrit:
Nicola006 t'as de la patiente de réexpliquer ça une nouvelle fois, jcrois que ça a déjà été expliqué 3 fois déjà, les gens ils ont pas l'air de comprendre la différence ...
Oui mais bon j'ai pas vu car la derniere fois que je vois ce post il y avait 20 réponses et la on en est a 45 réponses![]()
-Manon a écrit:nicola006 a écrit:Ma- a écrit:Moi je trouve déja que l'item est faux parce qu'il dit: "La prescription est COMPLETE et reglementaire"... Je veux bien qu'elle soit reglementaire (d'après cette année apparement) mais elle n'est surement pas complète! Il n'y a pas le tampon de l'hôpital! Ni le poids du gosse...
La prescription est complete , cela ne concerne que ce qui est prescrit pas ce qu'il y a autour car le tampon et l'hopital cela concerne l'item D
ASAT a écrit:nicola006 a écrit:-Manon a écrit:
Oui mais bon j'ai pas vu car la derniere fois que je vois ce post il y avait 20 réponses et la on en est a 45 réponses![]()
ben au pire si t'as pas envie de tout lire et que tu n'es pas content qu'on fasse autant de post réponds pas![]()
Parce qu'on a déja debattu sur ca.
Ps : si on est autant pas d'accord c'est que ce qcm nous a tous posé un problème.
Sinon, +1 Schurros (pour une fois que ton post est putôt "court")

N.M. a écrit:Euh désolé je dois y aller, beaucoup trop de message à lire donc je répond juste au premier que j'ai lu (suivant mon dernier).
Les primants ont mis faux parce qu'ils ont fait les annatut', et dans la vraie vie la prescription est complète et réglementaire vu que tout le monde le fait à l'hôpital comme je l'ai dit au dessus
Pour ça que selon moi l'item B est plus que vrai !
Je reviens après, désolé de ne pouvoir répondre aux autres dans l'immédiat...
et merci de tes réponses 

Mais du coup, vous n'allez pas demander au prof ? ^^Retourner vers UE 6 : Pharmaco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités