Je ne pense pas qu'il faille differencier sensoriel et sensitif (c'est la meme chose), en revanche il faut differencier sensitif et sensibilité !
Cet item est litigieux je vous l'accorde et j'aurais certainement du le formuler autrement mais dans la mesure où le professeur le compte juste on le compte juste aussi, car il le voit comme ça donc VOUS devez le voir comme ça aussi (du moins jusqu'au concours) ! Vous connaissez tous les exceptions de l'olfaction et de la vision donc pas de problème vous aurez les points au concours sur un item de ce style car TOUT litige sera enlevé par les professeurs et les exceptions seront precisées afin qu'aucun item ne soit contestable donc NO STRESS !!
Cet item vous perturbe car vous connaissez votre cours donc rien d'inquietant, ne vous prenez pas la tete avec ça !
Je m'excuse une fois de plus pour ce petit litige dans l'item mais comme tout le monde on peut se planter certaine fois (ce qu'on essaye de limiter au maxium avec Olive et qui n'est pas arrivé très souvent je pense)
Edit Nyny : j'approuve on fait tout ce qu'on peut pour éviter les ambigüités, et quand il y en a on les reconnait. On est 2 seulement, les professeurs seront au moins 5 à revoir le sujet. Et après vous vous êtes plus de 1000... Logique qu'on ne puisse pas voir les items comme chacun d'entre vous ^^. Donc pour nous c'est complexe car on doit vous entraîner sur tout, même le difficile, même ce qui peut poser litige. Pour les profs c'est plus simple, ce qui pose litige, ça passe à la trappe (et bien souvent c'est le difficile qui passe à la trappe, et qui rend l'épreuve peu sélective
Donc c'est un savant mélange que nous comme les profs devont appliquer à chaque fois ^^et jusque là on est pas si mal non :p ?C'est ok cette fois ci ou toujours point

?