Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

La Promo

Discutez de la LAS en général

Messagepar TomTom » 19 Aoû 2007, 21:26

T'y es pas du tt lisouille, benny quand ils sera interne il se fera suivre par des cameras et l'emmission s'appelera "SCRUBS REALITY"
Carabin Club toujours Carabin Club
TomTom
Carabin vétéran

Messagepar saranpol » 21 Aoû 2007, 14:22

par rapport à la promo de cette année, est ce qu'il est possible de connaitre, parmi les 144 étudiants, qui sont redoublants et qui sont primants?autrement dit avoir une liste qui reprenne les noms avec en face de chacun d'eux la mention "primant" ou "doublant"...

ça serait vraiment sympa de me répondre!
bizzzzzzz
saranpol
Carabin confirmé

Messagepar Lisouille » 21 Aoû 2007, 16:42

Est-ce que ça a vraiment un intérêt........?
VP événementiel à la retraite ! CARABIN CLUB !
-Pépou est une femme et aime la zoophilie-
Lisouille
Carabin Geek

Messagepar TomTom » 21 Aoû 2007, 16:49

Ouai j'ai pas trop compris non plus l'interet de la question.
Et je pense pas que la liste soit possible a faire.
Apres si tu trouve super geek pourquoi pas
TomTom
Carabin vétéran

Messagepar Ln » 21 Aoû 2007, 17:07

moi je parle qu'aux doublants. un primant ca pue du cul je veux bien une liste aussi
Ln
Carabin Geek

Messagepar monsieur le marquis » 21 Aoû 2007, 17:11

saranpol a écrit:par rapport à la promo de cette année, est ce qu'il est possible de connaitre, parmi les 144 étudiants, qui sont redoublants et qui sont primants?autrement dit avoir une liste qui reprenne les noms avec en face de chacun d'eux la mention "primant" ou "doublant"...

ça serait vraiment sympa de me répondre!
bizzzzzzz

moi aussi ça m'interesse, mais es que dans la liste les noms pourrait être classés en fonction de leur nombre de lettre et serait-il possible d'avoir le nombre moyen de lettres sur un graphique des 10dernières années!

j'attend avec impatience votre réponse,

PS: je compte sur vous!
Certes...
Je va guerroyer Jolie Ma miiiiieeeeeeuh, je va guerroyer à la croisaaaadeuh,
de m'estre éloigné jolie ma miiiiiiieuh, me tiens désolé jusqu'en bastaillllleuh…
monsieur le marquis
Carabin confirmé

Messagepar phoeunix » 21 Aoû 2007, 20:00

Une facon tres simple c'est de prendre le nom de chaque personne admise en P2 et voir s'il a son nom aussi au concours 2005-2006 et tu devrais pouvoir faire ta ptite liste (pour ce que ca sert...)
phoeunix
Carabin confirmé

Messagepar dorsa » 22 Aoû 2007, 19:05

je sens que jaime deja cette promo! mdr entre ceux qui compte deja le nombre de fille et ceux qui veulent savoir qui sont les primants et qui sont les doublants! faut arretez de se prendre la tete les gens!! (par contre javoue que la question du marquis est fort pertinante )
dorsa
Apprenti Carabin

Messagepar TomTom » 22 Aoû 2007, 21:22

Sale gourgandine les interventions du Marquis sont toujours pertinentes.
J'ajouterai meme que "Mr le Marquis est un sacré cavalier"... (private joke pour le marquis et ses plus fidèles dsl)
TomTom
Carabin vétéran

Messagepar ASTRIG » 23 Aoû 2007, 09:50

Tu as raison, c'est inutile totalement mais si tu veux une information, il y a 69 primants et 75 doublants
ASTRIG
Carabin newbie

Messagepar saranpol » 23 Aoû 2007, 16:29

non mais attendez là! qu'est ce que ça peut vous foutre que je cherche à savoir ça?
le but n'est pas de savoir combien yavait de doublants et de primants mais de savoir concrètement à quelle place des primants j'étais arrivée!
enfin, bref je pensais kil y avait une autre mentalité sur ce forum!
saranpol
Carabin confirmé

Messagepar ASTRIG » 23 Aoû 2007, 19:29

Ne t'énerve pas, si ton nom de famille commence par A, tu était la 56 eme des primants qui ont choisi médecine
ASTRIG
Carabin newbie

Messagepar alexander fleming » 23 Aoû 2007, 22:07

saranpol a écrit:non mais attendez là! qu'est ce que ça peut vous foutre que je cherche à savoir ça?
le but n'est pas de savoir combien yavait de doublants et de primants mais de savoir concrètement à quelle place des primants j'étais arrivée!
enfin, bref je pensais kil y avait une autre mentalité sur ce forum!

Prise en charge du patient hysterique:
*solution 1: baffotherapie
1-prendre sa main dominante (donc la droite pour la majorité des gens) et la lever
2-de l'autre main prendre le patient de manière a degager l'accès au visage et plus particulièrement a la joue. Attention tenir fort, il est hystrique, il risque de s'agiter
3-mettre un baffe memorable au patient

Attention rique de procès pour "coups et blessures", surtout que l'usage de la baffotherapie n'est pas courant. A reservé au situation d'urgence si vous n'avez rien sous la main.

Si vous preferez eviter la solution 1, ou si vous avez essayé mais que ca a raté (attention en cas d'echec generalement le patient voit son hysterie augmenté) veuillez consulter la solution 2

*Solution 2: medicament
1- attraper un seringue classique (eviter la seringue a intra-cardiaque, elle est trop longue)
2- la remplir d'un calmant quelquonque mais un costaud tout de meme. On a dis un calmant, que tout ceux qui ont pris du vecuronium prennent autre chose. Oui je sais qu'au moins il aurait arreté de bouger mais que voulez vous les curares ne sont pas indiqué dans les cas d'hysterie. Et puis en plus faut l'intuber après et vous etes suffisament crevé comme ca, vous venez de vous battre avec un hysterique.
3- Attrapez le patient au cou et injecter dans la carotide.

Ah attendez, on me dis que en intra-musculaire dans le quadriceps ca marche aussi et c'est moins dangereux. Bon alors:
3 bis- Attrapez le patient, lui choper un jambe (attention au coups de pied dans la tete) et injectez dans le quadriceps.

Felicitation vous venez de controler un patient hysterique. La semaine prochaine: le patient scizophrène avec un couteau et avec un personnalité dominante passionée par l'anotomie du sujet vivant surtout s'il est medecin (apparement elle preparé une thèse sur les differences anatomique entre les medecins et le reste du genre humain, en tout cas c'est ce qu'elle dis).
alexander fleming
Apprenti Carabin

Messagepar Lisouille » 23 Aoû 2007, 22:13

Apparement il y en a qui ne connaisse pas les joies du second degrés.... En tout cas ça promet pour l'inté :roll:
VP événementiel à la retraite ! CARABIN CLUB !
-Pépou est une femme et aime la zoophilie-
Lisouille
Carabin Geek

Messagepar alexander fleming » 23 Aoû 2007, 22:31

:( Je m'embete a faire un truc super long et meme pas un petit commentaire. :( :( :(
alexander fleming
Apprenti Carabin

Messagepar phoeunix » 23 Aoû 2007, 23:14

Peut etre parce que les blagues les plus courtes sont les meilleures ? :wink:
phoeunix
Carabin confirmé

Messagepar alexander fleming » 23 Aoû 2007, 23:43

:? Qu'est-ce que vous voulez repondre a ca?

Il faut reconnaitre que là il m'a coincé.
alexander fleming
Apprenti Carabin

Messagepar El-gringo » 24 Aoû 2007, 11:19

Ben au vu de la reaction de certains néo-p2, c'était meme pas une blague...C'est une réalité :mrgreen:
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar Stefan » 24 Aoû 2007, 18:52

J'espère en tout cas que l'échantillon d'esprit de la nouvelle promo (par extension la mienne) qu'on a sur le forum n'est pas représentatif de la réalité, sinon ça promet...
Stefan
Frisette

Messagepar TomTom » 24 Aoû 2007, 21:45

STEFAN tu verras l'année prochaine les geeks (oh non ne crois pas que je sois geek par contre t'en es bien un) sont une tres large minorité ds une promo ... :wink:
TomTom
Carabin vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales