Je ne comprends pas le concept dimmunofluorescence indirecte, j'essaye depuis de longues minutes de comprendre mais en vain!
En espérant qu'un tuteur pour m'éclairer
Merci d'avance
Poutou Poutou 

)- AG de lapin: AC primaire de chevreuil anti-lapin, AC secondaire de papillon anti anticorps de chevreuil.
- AG de souris: AC primaire de poulet anti-souris, AC secondaire de pélican anti anticorps de poulet.

ferdi a écrit:Excuse moi de rajouter mon grain de sel, mais tu dit qu'il faut 4 espèces différentes, mais dans les exemple ()- AG de lapin: AC primaire de chevreuil anti-lapin, AC secondaire de papillon anti anticorps de chevreuil.
- AG de souris: AC primaire de poulet anti-souris, AC secondaire de pélican anti anticorps de poulet.
et bien j'en compte que 3... est ce normal ?

lyndab a écrit:Reeee !
J'ai très bien compris rockfort mais je ne comprends pas car dans à ronéo on parle de milieu HAT, de cellules qu'on va rendre immortelles etc etc...
Donc ça je ne comprends pas bien ?? Ou ça se trouve et tout ,,![]()
Poutou

lyndab a écrit:Bonsoir eliott![]()
En fait ce que je ne comprends pas c'est que dans limmunofluorescence que m'a expliqué rock fort on ne retrouve pas les éléments tels que le milieu HAT, l'immortalité des lymphocytes en les fusionnant à des cellules immortelles etc etc
Du coup je ne sais pas si je suis totalement à côté de la plaque car à la fin fin (dernières pages) de la ronéo 2 il y a le concepts dimmunofluorescence indirecte mais ce n'est pas aussi simple que ce que ma explique rock fort![]()
Merciii beaucoup de ton aide car je pensais avoir compris mais en fait je me rends compte qu'il me manque des éléments !!!

Retourner vers Biologie Cellulaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité