Voila, je me permet de créer ce post car je trouve que certaines choses partent en latte!
Alors je conçois que vous (roneistes) ayez votre année en poche, je conçois aussi que certains de vos amis se retape une année, MAIS je conçois pas qu'on se tape en moyennes 10 lignes (jusqu’à 20) des "fameuses dédicaces" alors qu'on à pas 1mots sur les ERRATA des Ronéo précédentes.
Je sais pas moi, on est plus a l'age des cartes postales les amis...
Envoyez vous des texto, faites vous des soirées, mais ne nous rendez pas fou avec des dédicaces qu'on comprend un beignet, et qu'on connais dégun! Faut pas déconner
Alors je sais, ça peut être marrant, ça à toujours existé ces dédicaces, mais elles ont jamais étaient aussi longue et répétitives.
Enfin, si vous voulez passez vos petits message d'encouragement à une 20aines de personnes, et qu'on soit 1200 à les lires, c'est comme vous le sentez, mais pensez vous pas que si vous nous métrez les ERRATA des ronéo précédentes à la suite de vos "poutoupoutou" c'est pas plus judicieux?
Voila, comme sur chaque roneo vous nous dites de vous faire remonter ce qui va pas, je vous le fait remonter.
Bonne soirée à tous, et bon courage

N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp