Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Question existentielle...

Question existentielle...

Messagepar Mugiwara » 06 Nov 2013, 20:05

Je me demandais, si une femme a des rapports sexuels avec son mari alors qu'elle est enceinte d'une petite fille, est-ce que le bébé peut tomber enceinte aussi ?
A ce qu'il paraît c'est comme ça qu'on a des jumeaux...

Merci.
Hi kids ! <3
Mugiwara
Apprenti Carabin

Re: Question existentielle...

Messagepar Katojin » 06 Nov 2013, 20:26

+1, bonne question, phillip développe pas assez ce passage je trouve :/
Katojin
Carabin vétéran

Messagepar Gnafron » 06 Nov 2013, 20:45

+1, je sais pas pourquoi mais +1
Gnafron
Carabin vétéran

Messagepar Ounce » 06 Nov 2013, 21:05

Pour le coup, +1 carrément
Tutrice Morpho - 2014/2015
Image
Ounce
Carabin vétéran

Messagepar ASAT » 06 Nov 2013, 21:23

Mugiwara a écrit:Je me demandais, si une femme a des rapports sexuels avec son mari alors qu'elle est enceinte d'une petite fille, est-ce que le bébé peut tomber enceinte aussi ?

Merci.

Je rajoute, est ce que si on me suce le mamelon tous les jours, je risque du coup de perdre le bébé? Ou les jumeaux? Ou un de deux?
Car ça m'arrive très souvent en ce moment.

Très confus dans ma tête :confused:
Voila merci de vos réponses :)
ASAT
Carabin addicted

Messagepar Captain Shepard » 06 Nov 2013, 21:26

J'en profite pour poser ma question qui me trotte dans l'esprit...

C'est anormal d'avoir 4 tétons ? Je me fais du souci pour un ami à moi.. :embarrassed:
Un héros, il attire les convoitises, il apporte l'espoir. Même s'il faut tutoyer la mort, même s'il faut affronter les crises. Laisse s'enflammer ta détermination. Bats toi pour ceux qui croient en toi, voilà ce qu'est un héros.
Captain Shepard
VP Evenementiel

Messagepar Mamelle » 06 Nov 2013, 21:29

ASAT je te conseille de faire très attention .... je voudrais pas raconter ma vie mais il y a quelque années de ca cette situation m'est arrivée et je n'arrive toujours pas à me remettre de la mort de mes deux bebes chats... oui pcq j'ai couché avec heu.... je n'irais pas plus loin ma vie ne regarde que moi.

de mon coté je me demandais étant donné que j'ai presque reussi à avoir deux bébés chats si je pouvais recommencer avec un chien ?

Merci beaucoup
Mamelle
Apprenti Carabin

Messagepar Tilda » 06 Nov 2013, 21:30

+ 1000000 quoi, c'est super confus :roll:

Le mieux, le mieux serait que vous demandiez au prof, histoire d'avoir la version définitive pour le concours, svp :glasses-nerdy:

Merciiiii :embarrassed:
Tutrice d'Histologie - 2014/2015
Chef Parrainage - 2015/2016
Sexcrétaire & VP Com' EvenTut

Image
Tilda
Carabin vétéran

Messagepar Ceyy » 06 Nov 2013, 21:41

+3 pour les questions précédentes

Et je voudrais demander, une amie à moi voudrait tomber enceinte mais elle a le vagin plutôt sale. Genre pleins de pustules et tout. Quand elle copule avec son copain y a le pus qui empêche aux spermatozoïdes d'avancer, genre ça glisse jusqu'à la sortie.

Je me demandais si elle pourrait jamais avoir d'enfants de façon naturelle ou si elle a juste à changer de copain ? Je le trouve plutôt gringalet et je lui ai dis de changer parce que ses spermatozoïdes m'ont l'air tout aussi gringalet que lui !
Vice-présidente Générale (& Pédagogie) BDE 2015-2016
Ronéiste UE10 2015-2016
Tutrice de Biochimie 2014-2015
Ronéiste UE10 2014-2015

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il va passer toute sa vie à croire qu'il est stupide." Albert Einstein
Ceyy
VP Général

Messagepar ♦MC♦ » 06 Nov 2013, 21:54

Alors les meufs,

il s'avère qu'il y a pas si longtemps, j'ai mis enceinte une fille qui a eu 2 bébés chats...'fin, c'est ma vie privée je ne vais pas m'étendre là-dessus, d'autant plus que les chats sont malheureusement morts ...
Du coup j'ai réussi à avoir quelques informations sur ces anomalies de grossesse.

- La première du genre s'appelle la russian grossesse, "russian" car le principe découle des poupées russes, ton embryon peut se faire engrosser, de même que son embryon à lui etc...par là suite cela donne des individus assez étranges au niveau neuropsychique, je citerai entre autres ASAT,Tilda ou Quiche.

- Dans certains cas particuliers, lorsque le mâle est particulièrement vif, une stimulation de la prolactine (par un acte sexuel indécent) peut entraîner la mort de l'un des embryons, et par conséquent de tous les embryons sous-jacent, chez 99% des femmes atteintes de russian grossesse, on retrouve en moyenne 4 embryons décédés. Ce sont des masses graisseuses qui formeront les seins (2) et les fesses (2). Dans certains cas, on a l'exception qui confirme la règle, il y en a eu un 5ème décès, d'où leur 3ème téton.

- En ce qui concerne les bébés chats, il s'agit de la "cat grossesse", très peu viable, et très rare...les gens considèrent que les bébés chats, qui décèdent, sont en réalité des anges en néo-formation, et leur décès leur permettrait d'atteindre cet évolution. C'est pourquoi je ne me fais pas de soucis pour Gab & Alicia...Papa vous aime les enfants, papa vous aime...
TCS 2017
Co-Rédacteur - La Passoire 2015/2016
Ronéiste UE3B Biophy-Physio 2015/2016
Co-Auteur des Ficelles de la Bio' Cell' 2014/2015
Co-Rédacteur - Carabin déchaîné (Actu. Scientifiques) 2014/2015
Ronéiste UE3B Biophy-Physio 2014/2015
♦MC♦
Carabin addicted

Messagepar Mugiwara » 06 Nov 2013, 22:23

ASAT a écrit:
Mugiwara a écrit:Je me demandais, si une femme a des rapports sexuels avec son mari alors qu'elle est enceinte d'une petite fille, est-ce que le bébé peut tomber enceinte aussi ?

Merci.

Je rajoute, est ce que si on me suce le mamelon tous les jours, je risque du coup de perdre le bébé? Ou les jumeaux? Ou un de deux?

Très confus dans ma tête :confused:
Voila merci de vos réponses :)

Je vois qu'un moyen de le savoir c'est d'essayer hein ! Seulement si t'es pas aussi poilue que sur ta photo..!

Je rajoute une petite question, même si peut-être hors-concours... :

Peut-on dire d'un homme-tronc bossu, que c'est une madeleine ?
Hi kids ! <3
Mugiwara
Apprenti Carabin

Messagepar Passy » 06 Nov 2013, 22:46

Hey ! :)

C'est la séance de demain qui vous met de bonne humeur comme ça ? :in-love:

Oui, enfin c'est pas fréquent mais possible, faut qu'il y aille fort et qu'il ait le matos pour.

ASAT a écrit:Je rajoute, est ce que si on me suce le mamelon tous les jours, je risque du coup de perdre le bébé? Ou les jumeaux? Ou un de deux?

Tu peux continuer à te faire sucer les mamelons tranquillement, ton (/tes ?) bébés ne risquent rien :)

Captain Shepard a écrit:J'en profite pour poser ma question qui me trotte dans l'esprit...

C'est anormal d'avoir 4 tétons ? Je me fais du souci pour un ami à moi..

Tout a fait normal.

Mamelle a écrit:de mon coté je me demandais étant donné que j'ai presque reussi à avoir deux bébés chats si je pouvais recommencer avec un chien ?

Tu peux :)

Ceyy a écrit:Et je voudrais demander, une amie à moi voudrait tomber enceinte mais elle a le vagin plutôt sale. Genre pleins de pustules et tout. Quand elle copule avec son copain y a le pus qui empêche aux spermatozoïdes d'avancer, genre ça glisse jusqu'à la sortie.

Je me demandais si elle pourrait jamais avoir d'enfants de façon naturelle ou si elle a juste à changer de copain ? Je le trouve plutôt gringalet et je lui ai dis de changer parce que ses spermatozoïdes m'ont l'air tout aussi gringalet que lui !

Je connais quelqu'un qui peut aider ton amie :

Image

Mugiwara a écrit:Peut-on dire d'un homme-tronc bossu, que c'est une madeleine ?

On peut oui.

Voila j'espère que c'est plus clair maintenant, n'hésitez pas si vous voulez que je revienne sur un truc :)
CHEF TUTEUR 2014/2015

CHEF PARRAINAGE 2014/2015

TUTEUR BDR 2013/2014

RONEISTE BDR 2013/2014

Image
Passy
Ex-Chef TuT'

Messagepar Gnafron » 06 Nov 2013, 22:57

Des tuteurs comme ça, ça vaut de l'or !
Un mec timbré comme MC, ça n'a pas de prix :) :lol:
Gnafron
Carabin vétéran

Messagepar Mugiwara » 06 Nov 2013, 22:59

Passy a écrit:
Je connais quelqu'un qui peut aider ton amie :

Image

Mugiwara a écrit:Peut-on dire d'un homme-tronc bossu, que c'est une madeleine ?

On peut oui.

Voila j'espère que c'est plus clair maintenant, n'hésitez pas si vous voulez que je revienne sur un truc :)

Heureusement pour elle les Ghostbusters sont là !

Merci pour toutes ces confirmations ! Je passe en résolu.

J'espère que cette séance de révision va être une puuure soiréée ! :D Mais j'en doute pas.

:go-away:
Hi kids ! <3
Mugiwara
Apprenti Carabin

Retourner vers BDR