Je me demandais, si une femme a des rapports sexuels avec son mari alors qu'elle est enceinte d'une petite fille, est-ce que le bébé peut tomber enceinte aussi ?
A ce qu'il paraît c'est comme ça qu'on a des jumeaux...
Merci.

Mugiwara a écrit:Je me demandais, si une femme a des rapports sexuels avec son mari alors qu'elle est enceinte d'une petite fille, est-ce que le bébé peut tomber enceinte aussi ?
Merci.

ASAT a écrit:Mugiwara a écrit:Je me demandais, si une femme a des rapports sexuels avec son mari alors qu'elle est enceinte d'une petite fille, est-ce que le bébé peut tomber enceinte aussi ?
Merci.
Je rajoute, est ce que si on me suce le mamelon tous les jours, je risque du coup de perdre le bébé? Ou les jumeaux? Ou un de deux?
Car ça m'arrive très souvent en ce moment.
Très confus dans ma tête![]()
Voila merci de vos réponses

Mugiwara a écrit:Je me demandais, si une femme a des rapports sexuels avec son mari alors qu'elle est enceinte d'une petite fille, est-ce que le bébé peut tomber enceinte aussi ?
ASAT a écrit:Je rajoute, est ce que si on me suce le mamelon tous les jours, je risque du coup de perdre le bébé? Ou les jumeaux? Ou un de deux?
Car ça m'arrive très souvent en ce moment.

Captain Shepard a écrit:J'en profite pour poser ma question qui me trotte dans l'esprit...
C'est anormal d'avoir 4 tétons ? Je me fais du souci pour un ami à moi..
Mamelle a écrit:de mon coté je me demandais étant donné que j'ai presque reussi à avoir deux bébés chats si je pouvais recommencer avec un chien ?

Ceyy a écrit:Et je voudrais demander, une amie à moi voudrait tomber enceinte mais elle a le vagin plutôt sale. Genre pleins de pustules et tout. Quand elle copule avec son copain y a le pus qui empêche aux spermatozoïdes d'avancer, genre ça glisse jusqu'à la sortie.
Je me demandais si elle pourrait jamais avoir d'enfants de façon naturelle ou si elle a juste à changer de copain ? Je le trouve plutôt gringalet et je lui ai dis de changer parce que ses spermatozoïdes m'ont l'air tout aussi gringalet que lui !

Mugiwara a écrit:Peut-on dire d'un homme-tronc bossu, que c'est une madeleine ?

Passy a écrit:
Je connais quelqu'un qui peut aider ton amie :Mugiwara a écrit:Peut-on dire d'un homme-tronc bossu, que c'est une madeleine ?
On peut oui.
Voila j'espère que c'est plus clair maintenant, n'hésitez pas si vous voulez que je revienne sur un truc
Mais j'en doute pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité