1-L'item "le poids en g est une variable quantitative continue" est faux alors que je le pensais juste, pourquoi ?
2-P 263 question 44 (anathèmes) je en comprends pas pourquoi on accepte l'hypothèse nulle d'égalité des 2 tailles moyennes alors que l'intervalle de confiance est quand même un peu différent ?
3-P 264 question 50, pourquoi la proba de B = 0,15 ? (pb de formule)
4-P265 question 55, dans le corrigé c'est marqué réponse E mais je ne comprends pas du tout pourquoi vu qu'il n'y a pas de détails dans les corrigés des annathèmes.
5-Concours blanc, question 6: une fois qu'on trouve U(ba), comment on fait pour lire dans le tableau la bonne valeur ?
6-Concours blanc question 11, il ne manque pas une donné par hasard ? ou alors je ne sais vraiment pas lire ce qui ne serait pas étonnant à qq jours du concours mais je ne trouve pas les probas d'avoir un TF ou un TO.
7-C'est quand qu'on doit utiliser la loi binomiale et c'est quand qu'on utiliser la loi normale ?
8-C'est quoi la différence entre la loi géom et la loi hyper géom ? Dans quelle situation je dois utiliser l'une et pas l'autre ?
Voila

,