Alors y'a une formulaion qui m'embete, et il me semble vous aussi par ce que sur la même question posée 2 années différentes, elle est tombé et votre correction est différente (je suis pas sur à 1OO% mais il me semble, et j'ai eu la flemme de le chercher dans les 80 qcm, breeeef je m'égare
)C'est un item concernant la leptine
Elle exerce un rétrocontrôle négatif sur les centres hypothalamiques stimulant l’appétit
Dans cette phrase, (en faite c'est plus un problème de français), on sait pas si c'est la leptine ou le centre hypothalamiques qui stimule l'appetit. Vu que y a pas de virgules, on dirait que c'est le centre hypothalamiques donc vrai (ce que vous avez dit sur la 1ere correction). Mais si on se positionne sur la leptine c'est faux (votre 2ème coorection) . Enfin voila, les deux sont possibles et totalement différent...
Alors je sais pas si vous avez accès aux correction officiel du prof où quoi, mais çà serai pas mal d'être sur par ce quil est tombé déjà 2 fois (voire plus) et que c'est très ambigu
En tout cas un grand merci pour le très probable perfect que vous permettez à pleins de gens grâce à votre boulot (putain, plus de 200 annales corrigés , çà doit faire mal !). Bravo à vous