yo^^
juste concernant l'item D il me semblait que la personne de confiance peut accompagner le patient lors de la lecture de son dossier médical
merci d'avance,

Papa Ours a écrit:je pense que la ssh nous rend parano mais vu certains qcm c'est compréhensible
Salut ! 
c'est ce qu'il a l'intention de faire, n'est-ce pas Papa OursLNA_ a écrit:Papa Ours a écrit:je pense que la ssh nous rend parano mais vu certains qcm c'est compréhensible
Si tu réussis, ce que je te souhaite, essaie de devenir tuteur et tu comprendras
(Sans offense pour vous on a tous des préférences dans les matières ... et les professeurs 

ØMEGA a écrit:Bon alors je veux juste rectifier quelques petites inepties que tu as glisser dans ton message.
Je suis parfaitement calme, ce qui peux paraitre très paradoxal mais enfaite non.
Tu m'as provoqué dans ton message, je t'ai juste répondu que je respecter le boulot que vous faisiez, et que je ne voulais en aucun cas me battre par commentaire interposé...(d'ailleurs ce n'est pas la manière la plus viril de se battre.) édit: norman fais des vidéo dsl que cette humoristique sois mal interprété.
Bonne Soirée, et puis t'inquiète pas pour moi, la ssh je fais ça au talent et ça passe à chaque fois:)
Retourner vers Tutorat / QCM / Contraction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités