Alors voilà, c’est la fin, on arrive à l’étape finale de notre long chemin qu’a été la PAES...
On en a bavé ! Mais on peut tous être fière de nous d’être arrivé jusqu’ici !
Personnellement je tenais à remercier grandement le tutorat car franchement ... vous êtes géniaux
Sans vous, bon nombre d’entre nous n’aurez jamais pu être aussi bien entrainé et aidé ! De plus, petite mention spéciale au mini chat
j’aurai jamais cru découvrir une telle entraide vous êtes tous géniaux
Alors voilà un grand MERCI au tuteurs :
Du premier semestre

En UE1 :
Léa & Daphné, Merci à vous les filles ! Le Nutella c’est toute la Bioch
et Nicolas, je ne t’ai pas trop connu mais merci pour ton aide en bioch ! 
Nicolas & Jérémie, Merci à vous
C’était surement pas facile de nous sortir tout ce QCM calculatoire surtout avec Goleb qui fini par nous mettre un cycle pour un item au concours Ahmed & Mickaël: Bravo à vous pour avoir fait tut dans une des matières les plus difficile de l’année ! Même si j’ai fais impasse merci pour ceux qui ne l’on pas faite

Victoria: Merci à toi pour tes QCM ils étaient géniaux ! et bravo d’avoir tenue toute seul le semestre face au P1
avec cette matière pas facile qu’est la Biomol 
En UE2:
Audrey, Chloé & Léonor: Merci à vous les filles
Même si au final Gilson nous a bien surpris avec cette fichue expérience vous nous avez super bien soutenue
Léo, bon courage pour le tutorat l’an prochain 
Christopher & Passy : Je crois qu’on a pas eu assez de QCM sur la méiose

Pierre, Robin & Sylvain: Félicitation à vous pour avoir supporté une des matières enseigné par Phillip, qui décide sans prévenir de changer des structures par d’autres qui n’existent pas ou qui s’embrouille et ce répète 10 fois mais pas pour dire exactement la même chose... C’était pas une matière facile alors merci à vous

Damien, Marie & Kimberley: L’histologie avec vous êtes génial
Merci à vous c’était également une matière pas facile car enseigné par Phillip ! Vous nous avez entrainé comme il ce doit pour être fin prêt face au terrible Phillip 
UE3a:
Alexis, Elisa & Jérémy: Merci à vous les amis, la physique c’était pas le plus drôle des matières mais ça peut rapporter des points quand à la Biophysique, Magné ...
Quant à toi Alexis je te souhaite bien du courage pour l’année prochaine avec le tutorat 
UE4:
Ambre, Elodie & Rémy : Merci à vous pour votre aide en Biostat! C’est pas une matière super fun à bosser mais elle aussi rapporte des points important ! Bravo à vous pour nous avoir aider à comprendre toute ces variables et formule un peu barbare de Staccini
Et au second semestre:
UE3b:
Boris & Marie: Merci à vous, vous nous avez rendu un travail de fou ! C’était vraiment pas une matière facile avec tout ces changements de profs ! Alors chapeau !
Boris je te souhaite bonne chance pour l’an prochain avec le tutorat 
UE5:
Guillaume, Joscelyn & Juraj : Bravo à vous les mecs! Vous nous avez bien entrainé avec des QCM vraiment pas facile
comme ça on est entrainé au pire pour le concours ! Alors merci 
UE6:
Claire, Marine & Raphaël: Félicitation à vous pour tous vos QCM ! Si il n’y en a pas au moins un qui ressemble à tout ce que vous nous avez sortie je comprend plus rien
Alors un grand merci 
UE7:
Ailsa, Celine, Elena & Mandy: Merci pour votre aide en SSH surtout que c’est pas une matière facile
et loin d’être une des plus rentable... Mais non du moins indispensable à bosser pour avoir des points
! Poutoux
Ps: Céline, félicitation d’être la première chef tut autre filière que médecine 
Pour ce qui est des spé un grand merci au tuteurs d’UE8, 13, 14 & 15 même si je ne boss pas vos matières, merci pour ceux que vous aidez

Ensuite pour les spé médecine
:UE9:
Johanna & Méghane : Les filles vous nous avez rendu l’UE9 vraiment beaucoup plus accessible surtout avec De Peretti qui s’est emmêlé les pinceaux sur plusieurs choses (Psoas sur l’humérus reste le plus fun
)mais aussi vous avez vraiment fait un boulot de fou avec toutes vos super fiches et vos QCM
Merci à vous !UE10:
Camille & Léa: Alors là c’était un combo un peu diabolique... Phillip ET Fénichel en même temps
, et bas ça a pas loupé! Ils nous ont sortie du grand art entre Phiphi qui c’est pas mal embrouillé sur certain points
et Fénichel qui nous a fait un cours un peu à la rache
, sans plan et sans parler dans le micro
(à Pasteur c’était trop Cooooool) Alors merci pour votre boulot car ça devait vraiment pas être facile
UE11:
Alexis & Victoria: Merci à vous pour être revenu pour le S2 alors que vous nous aviez déjà bien aidé au S1

UE12:
Cécilia & Valentin: Merci à vous pour votre aide car cette année De Peretti également pas mal embrouillé en tête & cou sur pas mal de truc !
Voilà voilà je crois pas avoir oublié de tuteurs et si j’en ai oublié je suis désolé
Je le redis merci également au tuteurs spé non médecine pour l’aide fournit au autre filières 
Et pour finir je voulez remercier également tous les chefs tuteurs de cette année qui nous ont également grandement aidé en organisant tout le tutorat alors Merci à vous Jean Phillipe, Maud, Robin, Thomas et Yon !
Ah oui j’oublie aussi quelque chose !
Le mini chat, je vous aime
Quel esprit d’entraide
! Merci a vous également et bon courage
:A.B: Asmassse !!!!! Courage

A.P: Je te souhaite bonne chance et bon courage
!Ceyy: Merci pour l’UE3b, j’ai pas tout fait mais c’était super intéressant !

François: Merci pour ton aide et tes confirmations audio

Katojin: Arrête de jouer et va un peu bosser

Kick-Ass: Courage papy pharmaco
C’est bientôt la finLucy_K2: Je te souhaite bon courage pour ces prochains jours
Donne tout 
Mamelle: Bon courage tu peux le faire! et l’an prochain ce sera bon

MC SCHURROS: Arrête de râler sur les QCM, j’ai pris la relève sur les contestations

Nathou: Bien joué pour avoir rattraper ton retard sur GoT pendant les révisions, c’est sérieux ça

Omega: Bon courage à toi et j’espère que tu auras ce que tu souhaites

Papa Ours: Inonde nous de coeurs moches
pikachu: Arrête de rager et de penser complètement tordu, dis toi que les profs vont pas essayer de nous piéger avec des trucs complètement foireux
Pelouuuts: Courage à toi
! L’année prochaine tu défonces tout !psychomacrophage: Une seule chose, félicitation! Et défonce tout pour ce S2 je crois en toi

Quiche: Défonce tout comme ça tu feras tut anat l’an prochain
! Car bon si on n'a pas compris que tu aimes l’anatomie
Raboucho: Merci à toi pour les passages clandestins
! Bon courage pour demain et vendredi 
Tilda: J’espère que ça va ce passer comme tu veux ! poutoux
yopyop: Bon courage !
Alors voilà je crois j’ai fais le tour j’espère ne pas avoir oublié quelqu’un et si c’est le cas j’en suis désolé

Je vous fait tous tout plein de poutoux et on ce voit à la PP1
Et encore:
MERCI LE TUTORAT