Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

A Nice la P1 c'est pas ce qu'on croit !

Discutez de la LAS en général

A Nice la P1 c'est pas ce qu'on croit !

Messagepar Andot » 14 Mai 2014, 17:49

Hello !

Alors voilà, c’est la fin, on arrive à l’étape finale de notre long chemin qu’a été la PAES...
On en a bavé ! Mais on peut tous être fière de nous d’être arrivé jusqu’ici !

Personnellement je tenais à remercier grandement le tutorat car franchement ... vous êtes géniaux <3 Sans vous, bon nombre d’entre nous n’aurez jamais pu être aussi bien entrainé et aidé ! De plus, petite mention spéciale au mini chat <3 j’aurai jamais cru découvrir une telle entraide vous êtes tous géniaux :desire: :in-love:

Alors voilà un grand MERCI au tuteurs :
Du premier semestre :party:
En UE1 :
Léa & Daphné, Merci à vous les filles ! Le Nutella c’est toute la Bioch <3 et Nicolas, je ne t’ai pas trop connu mais merci pour ton aide en bioch ! :)

Nicolas & Jérémie, Merci à vous :D C’était surement pas facile de nous sortir tout ce QCM calculatoire surtout avec Goleb qui fini par nous mettre un cycle pour un item au concours :lol:

Ahmed & Mickaël: Bravo à vous pour avoir fait tut dans une des matières les plus difficile de l’année ! Même si j’ai fais impasse merci pour ceux qui ne l’on pas faite :)

Victoria: Merci à toi pour tes QCM ils étaient géniaux ! et bravo d’avoir tenue toute seul le semestre face au P1 :terror: avec cette matière pas facile qu’est la Biomol :P

En UE2:

Audrey, Chloé & Léonor: Merci à vous les filles <3 Même si au final Gilson nous a bien surpris avec cette fichue expérience vous nous avez super bien soutenue :D Léo, bon courage pour le tutorat l’an prochain ;)

Christopher & Passy : Je crois qu’on a pas eu assez de QCM sur la méiose :lol: Un grand merci car avec Fénichel qui part dans tout les sens :? Passy, courage à toi aussi pour le tutorat l’an prochain :D

Pierre, Robin & Sylvain: Félicitation à vous pour avoir supporté une des matières enseigné par Phillip, qui décide sans prévenir de changer des structures par d’autres qui n’existent pas ou qui s’embrouille et ce répète 10 fois mais pas pour dire exactement la même chose... C’était pas une matière facile alors merci à vous :)

Damien, Marie & Kimberley: L’histologie avec vous êtes génial :D Merci à vous c’était également une matière pas facile car enseigné par Phillip ! Vous nous avez entrainé comme il ce doit pour être fin prêt face au terrible Phillip :terror:

UE3a:

Alexis, Elisa & Jérémy: Merci à vous les amis, la physique c’était pas le plus drôle des matières mais ça peut rapporter des points quand à la Biophysique, Magné ... <3 Quant à toi Alexis je te souhaite bien du courage pour l’année prochaine avec le tutorat :D

UE4:
Ambre, Elodie & Rémy : Merci à vous pour votre aide en Biostat! C’est pas une matière super fun à bosser mais elle aussi rapporte des points important ! Bravo à vous pour nous avoir aider à comprendre toute ces variables et formule un peu barbare de Staccini :cowboy:

Et au second semestre:

UE3b:

Boris & Marie: Merci à vous, vous nous avez rendu un travail de fou ! C’était vraiment pas une matière facile avec tout ces changements de profs ! Alors chapeau ! :clap:Boris je te souhaite bonne chance pour l’an prochain avec le tutorat :)

UE5:

Guillaume, Joscelyn & Juraj : Bravo à vous les mecs! Vous nous avez bien entrainé avec des QCM vraiment pas facile :soldier: comme ça on est entrainé au pire pour le concours ! Alors merci :)

UE6:

Claire, Marine & Raphaël: Félicitation à vous pour tous vos QCM ! Si il n’y en a pas au moins un qui ressemble à tout ce que vous nous avez sortie je comprend plus rien :hypnotized: :silly: Alors un grand merci :D

UE7:
Ailsa, Celine, Elena & Mandy: Merci pour votre aide en SSH surtout que c’est pas une matière facile :beat-up: et loin d’être une des plus rentable... Mais non du moins indispensable à bosser pour avoir des points :glasses-nerdy: ! Poutoux :kiss: Ps: Céline, félicitation d’être la première chef tut autre filière que médecine :party:

Pour ce qui est des spé un grand merci au tuteurs d’UE8, 13, 14 & 15 même si je ne boss pas vos matières, merci pour ceux que vous aidez <3
Ensuite pour les spé médecine
:P :
UE9:
Johanna & Méghane : Les filles vous nous avez rendu l’UE9 vraiment beaucoup plus accessible surtout avec De Peretti qui s’est emmêlé les pinceaux sur plusieurs choses (Psoas sur l’humérus reste le plus fun <3)mais aussi vous avez vraiment fait un boulot de fou avec toutes vos super fiches et vos QCM :) Merci à vous !

UE10:

Camille & Léa: Alors là c’était un combo un peu diabolique... Phillip ET Fénichel en même temps :terror: , et bas ça a pas loupé! Ils nous ont sortie du grand art entre Phiphi qui c’est pas mal embrouillé sur certain points :hypnotized: et Fénichel qui nous a fait un cours un peu à la rache :disapointed: , sans plan et sans parler dans le micro :music: (à Pasteur c’était trop Cooooool) Alors merci pour votre boulot car ça devait vraiment pas être facile <3

UE11:
Alexis & Victoria: Merci à vous pour être revenu pour le S2 alors que vous nous aviez déjà bien aidé au S1 <3

UE12:

Cécilia & Valentin: Merci à vous pour votre aide car cette année De Peretti également pas mal embrouillé en tête & cou sur pas mal de truc !

Voilà voilà je crois pas avoir oublié de tuteurs et si j’en ai oublié je suis désolé <3 Je le redis merci également au tuteurs spé non médecine pour l’aide fournit au autre filières :D

Et pour finir je voulez remercier également tous les chefs tuteurs de cette année qui nous ont également grandement aidé en organisant tout le tutorat alors Merci à vous Jean Phillipe, Maud, Robin, Thomas et Yon !

Ah oui j’oublie aussi quelque chose !
Le mini chat, je vous aime <3 Quel esprit d’entraide :shock: :clap: ! Merci a vous également et bon courage :D :
A.B: Asmassse !!!!! Courage ;)
A.P: Je te souhaite bonne chance et bon courage :) !
Ceyy: Merci pour l’UE3b, j’ai pas tout fait mais c’était super intéressant ! :D
François: Merci pour ton aide et tes confirmations audio ;)
Katojin: Arrête de jouer et va un peu bosser :P
Kick-Ass: Courage papy pharmaco :P C’est bientôt la fin
Lucy_K2: Je te souhaite bon courage pour ces prochains jours :D Donne tout :)
Mamelle: Bon courage tu peux le faire! et l’an prochain ce sera bon ;)
MC SCHURROS: Arrête de râler sur les QCM, j’ai pris la relève sur les contestations :angel:
Nathou: Bien joué pour avoir rattraper ton retard sur GoT pendant les révisions, c’est sérieux ça :P
Omega: Bon courage à toi et j’espère que tu auras ce que tu souhaites :)
Papa Ours: Inonde nous de coeurs moches <3 :coeur:
pikachu: Arrête de rager et de penser complètement tordu, dis toi que les profs vont pas essayer de nous piéger avec des trucs complètement foireux
Pelouuuts: Courage à toi ;) ! L’année prochaine tu défonces tout !
psychomacrophage: Une seule chose, félicitation! Et défonce tout pour ce S2 je crois en toi ;)
Quiche: Défonce tout comme ça tu feras tut anat l’an prochain :P ! Car bon si on n'a pas compris que tu aimes l’anatomie :angel:
Raboucho: Merci à toi pour les passages clandestins ;) ! Bon courage pour demain et vendredi :)
Tilda: J’espère que ça va ce passer comme tu veux ! poutoux :kiss:
yopyop: Bon courage !

Alors voilà je crois j’ai fais le tour j’espère ne pas avoir oublié quelqu’un et si c’est le cas j’en suis désolé <3

Je vous fait tous tout plein de poutoux et on ce voit à la PP1 :pray: :party: :music: :dead:

Et encore:
<3 MERCI LE TUTORAT <3
Dernière édition par Andot le 14 Mai 2014, 18:12, édité 2 fois.
CM Pédagogie 2015-2016 CM WEIT 2015-2016

Tuteur d'Histologie 2014-2015 Ronéoiste Anatomie 2014-2015 / 2015-2016
Image

Image
Andot
VP Pédagogie & CM WEIT

Re: A Nice la P1 c'est pas ce qu'on croit !

Messagepar Ceyy » 14 Mai 2014, 18:04

(GG MBrown d'avoir écrit de la merde...)

Fin bref, <3 MERCI LE TUTORAT <3 aussi je vous aime les gars

Et merci à la team Mini-chat, bande de chieurs, de râleurs et toussa toussa <3 <3 :sick:
Dernière édition par Ceyy le 14 Mai 2014, 18:08, édité 1 fois.
Vice-présidente Générale (& Pédagogie) BDE 2015-2016
Ronéiste UE10 2015-2016
Tutrice de Biochimie 2014-2015
Ronéiste UE10 2014-2015

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il va passer toute sa vie à croire qu'il est stupide." Albert Einstein
Ceyy
VP Général

Messagepar Méghane » 14 Mai 2014, 18:05

C'est trooooooop chouuuuu ! Merci beaucoup et pleins pleins de courage à toi Lucas et à vous tous !

Déchirez tout !!

<3 <3 <3
* Tutrice UE9 *

- Si mon rêve se réalise, que se passera t-il ensuite ?
- Oh une chose passionnante, vous devrez trouver un nouveau rêve.

<3 <3 <3

Image
Méghane
Apprenti Carabin

Messagepar MBrown » 14 Mai 2014, 18:06

+1
Cherche homme désespérément. Si tu as entre 40 et 50, les cheveux grisonnants, la peau luisante, une grosse poutre je suis preneur.

Viens gourgandin, que nous allions tripoter ton jonc! ensemençons nous!

Image
MBrown
VP Partenariat

Messagepar célinelalalère » 14 Mai 2014, 18:24

MERCI pour ce :coeur: BEAU :coeur: MESSAGE :coeur: D'AMOUR :coeur: !!
Merci à vous les PACES de nous donner l'envie de vous aider, vous nous le rendez formidablement bien et on vous en remercie <3 <3 <3

Bon courage à tous pour demain <3 <3 <3 et rejoignez nous dans cette merveilleuse équipe qu'est le tutorat <3 <3 <3

Merci à mes co-tuts pour cette merveilleuse équipe que nous avons formé <3 <3 <3
Merci à nos chefs sans qui on aurait pas eu la possibilité de faire aussi bien notre travail, car l'organisation des tutorats n'est pas des plus simples <3 <3 <3
Chef Tut' Orientation / Réorientation

TUT SSH 2013/2014

"l'obstination est le chemin de la réussite."
Charlie Chaplin

Image
célinelalalère
Ex-Chef TuT'

Messagepar LNA_ » 14 Mai 2014, 18:24

#coeur :coeur: trop d'amooooour dans ce message :in-love:
Merci Lucas, ça fait plaisir :D
Make it happen (:

-Tutrice SSH 2013-2014-

Ronéiste SSH 2013-2014
Ronéiste SSH 2014-2015

"Tout ce que nous rêvons est réalisable" E.Ionesco

Image
LNA_
Carabin vétéran

Messagepar Smile » 14 Mai 2014, 18:57

Salut :)

Merci beaucoup Lucas, c'est top de reconnaitre notre travail, c'est vraiment super cool de ta part!
La team tutorat est fière de ce qu'elle a fait, mais elle l'est encore plus si c'est vous qui le lui dites :)

Bon courage à tous pour demain, et pour la suite des hostilités vendredi (merde!)
:fingers-crossed: :fingers-crossed: :fingers-crossed: :fingers-crossed: :fingers-crossed: :fingers-crossed:
:crying: Tuteurs UE3b 2013-2014 - Retraité :crying:

:dance: Chef Tut' 2014-2015 :dance:

N'oubliez pas de passer votre post en résolu :)

Image
Smile
Ex-Chef TuT'

Messagepar Marine-83 » 14 Mai 2014, 19:04

Merci pour ce message Lucas, il y a trop d'amour ici :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

On vous aime :in-love:

et MERDE pour les 2 jours à venir :terror:
"Tagadaaaaaaaaaa !"

Image Image
Marine-83
Carabin addicted

Messagepar Joooh' » 14 Mai 2014, 21:02

Merci Lucas pour ces remerciement ça fait plaisir de voir notre travail reconnu et apprécié ! <3
J'en profite pour remercier moi aussi les chefs tut', tous les autres tuteurs et ++++ ma super co-tut' d'amour avec qui j'ai partagé cette année tutoresque :in-love:

Je pense qu'on peut vous remercier vous aussi les P1 pour l'entraide qui règne sur ce forum, ça m'a surpris l'année dernière et je trouve ça toujours aussi formidable c'est vraiment ça l'esprit tutorat ! :handshake:

Un gros gros merde à vous tous !!
* Tut' Anat UE9 2013-2014 *

:in-love: :victory: Deviens ce que tu es et fais ce que toi seul peut faire :victory: :in-love:

Image
Joooh'
Carabin vétéran

Retourner vers Discussions générales