Voilà, petite incompréhension de ma part sur ce point du cours, la ronéo 3 présente donc quel partie de la ligne primitive correspond à tel ou tel feuillet !
Donc ici, partie caudale = MEE, partie moyenne = MIE et partie crâniale = EndoB ainsi que MIE adjacent à l'axe longitudinal, je retranscrit la ronéo
Du coup, je voulais vous demander :
1) Qu'en est-il de l'ectoB ? Comment se forme t-il ? Il remplace l'épiB, ok, quand les 2 feuillets précédents sont formés, mais de quel manière alors ? Je pensais qu'il découlait de la Lp également
2) Que signifie " adjacent à l'axe longitudinal " ? Doit-on comprendre que c'est une partie du MIE qui va donc se former en priorité ? Je pensais que c'était l'endoB, puis le MIE latérale, puis intermédiaire, et enfin para-axiale avant l'arrivée de l'ectoB, c'est le cas ? Parce que le fait de parler d'un " axe longitudinal " me fait penser à la chorde, auquel cas, c'est le para-axial qui apparait avant l'intermédiaire et le latérale ...
Bref, je m''interroge, et je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse