J'avais remarqué quelques truc bizarre de voulais juste savoir c'était des oubli ou simplement des erreurs :
Ronéo 12 p8 dans le tableau pour les activateur allostériques de la Pyruvate Kinase il y a seulement le F1,6 BisP --> est ce qu'il manque pas l'AMP par hasard ? ( dans les ronéo précédente pyruvate kinase est activé par les 2 )
Concernant la F1,6 Bis Phosphatase est ce qu'elle peut être activé par du citrate aussi ? Car Citrate inhibe PFK1 et comme F1,6 BPase joue le rôle inverse je me posait la question...
Ronéo 13 p3 tout en haut il y a adrénaline avec entre parenthèse foie et muscle --> je pensais que l'adrénaline était uniquement dans le muscle, en fait c'est une grande majorité d'adrénaline dans le muscle et un tout petit peu dans le foi c'est ça ?
Ronéo 13 p5 sur la paragraphe de l'hyperglycémie il est dit qu'une augmentation d'insuline “ agit massivement sur le foie avec un transporteur spécifique du foie et du pancréa GLUT 2 ” --> je comprends dans cette phrase que Glut 2 est inductible par l'insuline or cela est faux donc je comprends pas du coups...
Voila je vous remercie pour vos réponses