Bonsoir
Je vois ce que tu veux dire mais je ne peux pas malheureusement pas compter ça faux ... Il aurait été plus judicieux de mettre "ligne" au pluriel cependant,
si cet item tombe au concours, il faudra que tu le comptes vrai Quand t'hésites à un item, retourne le et vois si tu le mettrais juste ou faux
Les mamelons ne se projettent pas en dehors de la ligne médio-claviculaire" => Tu peux pas compter ça juste donc l'inverse est juste ... (je faisais ça pour la ssh l'année dernière :p )
Concernant l'item de l'année dernière, l'item était clairement faux même si le piège était vicieux. "Les artères mésentériques supérieurs blabla" ne pouvait pas être compté vrai sachant qu'il n'y a qu'une seule artère ... Tu vois la différence ?
La prochaine fois que t'hésites sur un qcm, n'hésite pas à nous appeler sur le moment pour qu'on vienne t'éclairer

De notre côté, on fera notre possible pour éviter les ambiguïtés

Et surtout, n'oublie pas qu'on ne veut pas vous piéger à tout prix, notre but est de vous préparer au mieux au concours et d'essayer de vous montrer comment les profs réfléchissent et font leurs qcms
Bonne soirée !