Coucou
C'est pas très clair dans la diapo les dates des psychotropes, du coup vous en avez mis certaine dans la fiche "Bonus chronologie" mais je suis pas sûre que ça soit les plus importante à retenir, je m'explique
Par exemple vous avez mis 1950 pour le chlorpromazine cette date correspond a son effet sédatif sur le rat. J'aurai plutôt mis 1952 qui correspond à l'AMM dans le rôle d'Anti psychotique comme y'a marqué sur la frise chronologique
Ensuite vous mettez 1951 pour l'Iproniazide mais cette date correspond a son action anti tuberculeux alors que sur la frise il y'a marqué 1956 pour l'effet anti-dépresseur
Alors la c'est un détail puisque l'écart est que d'un an mais pour l'imipramine y'a marqué sur la frise 1958 non 1957
Y'a quand même des non précisions dans la diapo du prof dans le sens qu'on sait pas trop les dates qui l'intéressent vraiment, ça voudrait la peine de lui demander vous pensez ?
Et une dernière petite demande; est ce que vous pouvez actualise les fiches quand y'a des mini errata genre Galien pas I mais II et écrire version actualisée telle date sinon on va se retrouvait avec des fiches remplit de minis errata
Bisous et merci pour tout ce que vous faites vous avez l'air chaud cette année