Alors tout d'abord merci pour tout ce que vous faites pour nous déjà les fiches les dm etc...
On sait que la SSH est une des matières qui demandent le plus de boulot avec un texte toutes les deux semaines et la diversité des cours donc merci sincèrement !
Mais malheureusement je ne suis pas là que pour les compliments...
Alors j'aimerai essayer de comprendre comment vous construisez vos QCM je sais que c'est pas tous les jours faciles que y'a pleins de cours que vous avez du travail vous aussi mais je vois dans la majorité de vos réponses que vous avez pas essayés de nous piéger et que vous vous êtes pas rendus comptes a quel points l'item éteint ambigu....
J'imagine que vous ne faites pas volontairement des sujets très ambigus et plutôt difficile rien que pour nous plomber le moral donc j'aimerai juste essayer d'ouvrir la conversation pour essayer de régler "le problème"
J'ai pas l'impression que vous vous relisez entre vous ? C'est plutôt chacun sa partie de cours et hop si c'est bien pas bien c'est pareil... Vous pourriez peut être essayer de le faire rapidement avant de rendre un sujet ça éviterait peut été des ambiguïtés ?
Alors je sais que le boulot que vous faites est déjà énorme mais j'ai quelques incompréhensions.
Déjà la contraction de texte de hier était super; le texte beaucoup plus simple à mon goût que le premier!
Par contre le premier j'ai trouve la correction pas très réaliste pour moi l'ordre du texte n'était pas franchement respecté dans 1 ou 2 notions... Mais on ma dit que les profs relisaient vos corrections ? Donc ça doit être moi
Alors ensuite je suis vraiment désolée je ne chie pas sur votre travail vraiment !!! Mais je trouve vos QCM vraiment très peu représentatif de ce qui nous attends au concours ! Il y'a vraiment énormément de pièges.
Et puisque vous vous lisez pas entre vous, vous vous en rendez pas compte ! Y'a des tuteurs qui demandent de bien lire la consigne attention au réponse HS er d'autre qui mettent des consignes très vagues avec des items plus ou moins en relations relations avec la consigne.
Ensuite dans le premier sujet de SSH on nous demandait par exemple le nombre de points que comportait la charte du patient hospitalisée (maintenant je le sais 11 je crois) mais je trouve que c'est pas du tout représentatif du cours de SSH et encore hier à de multiples reprises on nous a demandés le nombre de points de vus sur tel sujet puis le nombre de logique différente et encore combien de lois de communication sérieux au moins 4 items.
Je suis sûre que vous faites pas ça volontairement (coco le perroquet) mais sérieux... C'est rageant quand on voit la diversité des cours de SSH et qu'on nous demande le nombre de points de tel chapitres... Moi ça me dégoûte et ça me donne envie de pleurer en fait en mode
Si quelqu'un pense pareil ou n'est pas du tout d'accord qu'ils parlent ou se taisent à jamais
Poutoux quand même

), il faut savoir qu'on essaie de vous interroger sur un maximum de notions et de nous renouveler, et que faire des QCM bateaux que tu trouveras aisément dans les annales n'est pas non plus très utile n'est ce pas ?