-melina- a écrit:Je suis aussi d'accord avec vous.
et toi en cours à part mettre le bordel, te pouffer de rire et du coup empécher les autres de suivre tu n'as pas d'autres choses à faire en P1?

Euh on se calme ca va ta un pb tu le regle en mp ou en personne mais pas sur le forum, tt le monde s'en fous de tes attaques perso....
Vous (les raleurs) etes les premiers a raler kan un tuteurs fait une remarque sur qq1 en amphi ou ds la ronéo et vous vous balancer ca sur le forum!!!
Chui d'accord on est en P1, besoin de se defouler, on craque tous un peu mais bon ya des moyens plus respectueux de parler.
Après le pb en amphi ben si tariv pas a suivre tu lui demande gentiment de se taire et tu verra ca marche aussi bien qu'un coup de gueul sur le forum
Pour la ronéo, ben JE pense que les roneotiste essaye de nous distraire et nous faire sourire sachant que lon sort pas de chez nous et que l'on a pas (bcp) de vie sociale en P1....
Alors arretez de raler, si tu trouve ca inadmissible, tu envoie un mp o VP Corpo/Ronéo (Fry) et tu lui dis...
PEACE AND LOVE on est en medecine faut arreter de stresser
PS: il n'y a aucune attaque perso ds ske je dis, ni un but volontaire de pourir ce topic, juste l'envie de m'exprimer sur la mauvaise humeur qui commence a s'installer...
PPS: je crois que si tu veux qu'on reponde a ta question il va falloir que tu reposte un message ds la section matiere par matiere car ce post vas vite deriver...^^
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012