pierral a écrit:Le fait qu'Estrosi quitte le gouvernement pour se consacrer qu'à sa ville c'est du PIPO !!!!!!!
Le gouvernement ne sait plus quoi faire d'ESTROSI (mauvais bilan à l'outre mer, cascade de conneries comme les 138000 euros !! mauvaise image)
ESTROSI ne démissionne pas POUR LES NICOIS mais il est bien poussé à la porte par l'elysée (pour ne pas dire VIRE !!)
Rappelez vous que son argument principal de campagne c'était d'être membre du gouvernement ce qui lui permettait d'avoir des contacts au plus haut sommet de l'état !!!!
ben ses contact il faut qu'il les revoit parce que sarkozy préfère chérir son ami jean claude GAUDIN à marseille qu'Estrosi à nice !!!!
pierral a écrit:Donc oui, c'est mieux d'avoir un maire qui ne cumule pas plusieurs mandats mais d'un autre côté c'est mieux d'avoir un maire qui aspire profondément à s'occuper d'une ville plutôt qu'un candidat qui ne se présente que pour exister politiquement faute d'avoir pu se maintenir à son poste de secretaire d'état.

Dr. Slump a écrit:pierral a écrit:Donc oui, c'est mieux d'avoir un maire qui ne cumule pas plusieurs mandats mais d'un autre côté c'est mieux d'avoir un maire qui aspire profondément à s'occuper d'une ville plutôt qu'un candidat qui ne se présente que pour exister politiquement faute d'avoir pu se maintenir à son poste de secretaire d'état.
non non je t'assure, c'est pas parce qu'il n'est plus a son poste a l'état qu'il veut devenir maire
Trypto a écrit:Dr. Slump a écrit:pierral a écrit:Donc oui, c'est mieux d'avoir un maire qui ne cumule pas plusieurs mandats mais d'un autre côté c'est mieux d'avoir un maire qui aspire profondément à s'occuper d'une ville plutôt qu'un candidat qui ne se présente que pour exister politiquement faute d'avoir pu se maintenir à son poste de secretaire d'état.
non non je t'assure, c'est pas parce qu'il n'est plus a son poste a l'état qu'il veut devenir maire
ouep c'est bien de pas vouloir en débattre ici mais c'est difficile de laisser passer ce genre de conneries...^^ merci slump je me rends compte que je suis pas le seul à être réceptif
ichiga a écrit:moi j'aimerais juste savoir une chose: est ce que certaines questions posées par les étudiants ont été censurées...parce que bon apparement il y a certains problemes de comm' av les hommes politiques(et doyen meme combat)...
et étant donné qu'on a pas repondu à la question de nicou posée à Marouani sur l'augmentation des frais d'inscription lors d'une reunion avec ce dernier(attention je precise que c'etait une reunion qui n'avait rien a voir avec le dialogue de vendredi et qui ne concernait pas les memes personnes), jaimerais juste savoir si la aussi il y a une censure ou si tout s'est bien passé...

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités