Alors avant de commencer, je tiens à dire que je m'excuse déjà et que je veux pas être méchante ou quoi
... Ceci est dans le but de progresser par la suite. Je suis la première à dire quand une ronéo est belle etc... Mais là...Ok.
Alors je sais que les ronéistes ont eu plein de pb avec cette ronéo... Mais sans vous offensez... Autant ne pas en faire.
Le cours fait 36 pages, pleins de "??", de phrases non terminées, pas de numérotation de pages... J'ai mis toute une après-midi pour la lire et essayer en vain de la comprendre à travers des trous et des fautes d'orthographes... La mise en page est inexistante, sans titres, sans plan..
En fait je tiens à dire ceci car perso, je ne pourrai pas bosser sur cette ronéo malheureusement... Comment réviser 36 pages alors que l'essentiel tiendrait dans la moitié?
Si un aimable tuteur (ou une ronéiste qui veut se faire pardonner?
) pourrait faire une fiche sur cette partie de la BioCell je lui en serai infiniment reconnaissante!!
Désolée encore, ceci dans le but premier des P1 qui ne veulent pas décrocher de cette belle matière qu'est la BioCell.

Tutrice BDR 2016-2017 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de la faire quand même malgré toutes ces péripéties.
Tutrice UE13