(et oui encore un nouveau post sur les roneos de biocell...)Comme pour tout le monde, bosser sur les ronéos de biocell tombées cette semaine est assez éprouvant. Souvent c'est à cause du prof qui parle un peu dans sa barbe, qui se trompe, ne finit pas ses phrases et j'en passe et ça bon, on se débrouille avec, ce n'est pas le rôle des ronéiste de deviner ce que le prof veut dire
Ce qui me gène par contre c'est plutôt la mise en page de certaines ronéos (notamment la ronéo 5 mais il y a déjà un post sur celle ci)
Donc je viens pour proposer une solution pour avoir des ronéos assez uniformes en terme de mise en page
Personnellement je trouve les Ronéos d'Audrey tres bien faite, tout comme les ronéos de notre chère Rockfort de l'année dernière, en effet ces ronéos disposent d'un plan, de petits récap qui font toujours du bien, et la mise en forme est vraiment pas mal (genre on a jamais de gros pavé interminable
Donc, ne serait il pas possible de faire à peu près toutes les ronéos avec ce genre de mise en page ?
1) Ca uniformiserait un peu la biocell parce que actuellement on jongle entre différentes mises en page (dont certaines assez difficiles pour bosser dessus)
2) ça serait peut être moins embêtant pour les roneistes de se baser sur une mise en page "commune"
3) ça nous rendrait les choses beaucoup plus agréables je pense
P.S : beaucoup trop de "mise en page" dans ces phrases mais c'est vraiment le message que je veux faire passer, je ne reproche pas aux ronéistes les mots manquant, les incohérences du prof, ça personne n'y peut rien)
Voili voilou Si cette requête pouvait au moins être entendu et réfléchie si toute fois elle convient aux autres P1, ça serait géniallissime

Tutrice BDR 2016-2017