S'il vous plait, j'aimerais quelques éclaircissement sur certains points :
Merci beaucoup.

MrCitron a écrit:L'idiotype c'est tous bête, c'est la partie terminale de votre portion variable et c'est ça qui va reconnaitre les épitopes (pour la phrase de la ronéo il n'y a pas marqué que épitope = idiotype mais que l'idiotie est la configuration moléculaire de l'AC correspondant exactement à l'épitope)
MrCitron a écrit:Il n'y a aucune raison pour que cela ai changé, je lui demanderai quand même la prochaine fois que je le croise mais pour le moment retenez qu'on démontre pour la protéine GFP-X
(Je passerais en résolu, mais tiens-nous au courant si il y a du nouveau, s'il te plait !
)MrCitron a écrit:Pour l'axe? Clairement on s'en contrefiche complètement, et je ne connais pas la réponse à sa digression
)LAMsa a écrit:MrCitron a écrit:L'idiotype c'est tous bête, c'est la partie terminale de votre portion variable et c'est ça qui va reconnaitre les épitopes (pour la phrase de la ronéo il n'y a pas marqué que épitope = idiotype mais que l'idiotie est la configuration moléculaire de l'AC correspondant exactement à l'épitope)
Je pense que tu as fait un petit lapsus ici !![]()

MrCitron a écrit:L'idiotype est la configuration moléculaire de l'AC correspondant exactement à l'épitope.
(J'en mettrais ma main à couper ! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités