Voila je suis en p1, j' adore se qu'on fait et tout j'éspére ke j'aurai mon année... Mais le probléme c'est que je me revoit pas repassé une année à bosser a fond et avec aucune certitude de reussir
Merci d'avance à vous tous!!!
Myriam a écrit:Voila je suis en p1, j' adore se qu'on fait et tout
Myriam a écrit:
Oui sa a l'air interéssant mais j'ai vu que l'année est a plus de 6000 euro et 6 année d'études je te laisse calculé sa reviens un peu trop cher![]()
![]()
Bulbe a écrit:juste pour préciser un petit truc à propos du cc kiné niveau bac S: ils en prennent certe 1/7 vu le nombre d'étudiants pour le nombre de place, mais c'est bcp plus accessible que P1.. en P1 on est peut être 700 pour 150 places mais 700 acharnés; pour le cc kiné je connais 2 potes qui l'ont eu sans fournir de travail suplementaire que pour le bac (c à d pas grand chose quoi..)
voilà miss
Balmung a écrit:pour kiné, y a une ou deux écoles gratuites : Lariboisière à Paris et ???
Et si tu vise les écoles payantes; c'est 40 places sur 3000 pékins (exemples pris sur l'école de kinésithérapie de Berck)
J'ai un pote qui le repazsse cette année, et avant il a fait 2 ans de médecine. C'est ultra séléctif et ca porte sur 4 matières. Il te faut au moins 16-17 points /20 par matières !
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité