coucou les loulous!!!!
merci pour ce sujet que je trouve très interessant!!!!
alors dans certains QCM le but est de vous entrainez à tout bien lire, TOUT!!! à vous montrer ou elle l'importance dans la phrase!!bon ok RUBNER il était vache, je pense qu'au concours si on vous pose ceci on vous spécifiera "dans des conditions normales, de vie quotidiennes, ppndant d elongues durée...patati patata" cependant, j'ai mis ce qcm car les mots qu'il manquait était en graa et soulignés dan svotre poly!!donc il y avait une raison...le but de l'experience de rubner s'applique qu epour de courtes durées!!!c'ets essentiel!!!
le tut c'est pas les annale son est d'accord ...pourquoi?
parce que depuis qq années, vos profs se sentent pousser des ailes et vlan des QCM inédites par ci et 2 par là....alors vu qu'elles relisent vos sujets de tut, je pense qu'inconsciemment, elles s'en inspireront un peu quand même(et je vous le souhaite, ce sera tout à votre avantage!vos efforts de venir pleurer au tut de physio seront reccmpensés!!).
je prefére que vous soyez surpris et que vous vous plantiez au tut qu'au concours!!!!
en physio faut tout connaitre!!!TOUT TOUT TOUT!!!!(bah vi désolée!)
je vous pose pas mal d'items sur des parties où peut être vous ne vous y attendiez pas, des parties qui ne sont pas tombées dans les annales!
mais entre tous les items des annales et ceux du tut je crois bien que vous avez du voir ttes les phrases de tous les polys!!!!
au concours, en physio, ya pas d'ambiguité!!!!pourquoi?bah faudrais refaire le concours si c'etait trop ambigu et ca c'ets moyen (bah koi le sprofs aussi pensent à leur vacances

)
regardee le sujet du concours de l'an dernier: ya toujours un item foireux sur lequel tu vas douter!!!pcq c'etait sur une partie que tu t'attendai spas à voir au concours et paf!!!
je pense sincerement qu ece3eme tutorat par rapport au 2 autres(hormis Rubner et le qcm des pH) était ntrè sproche des qcm chiant qu'on peut vous posez au concours!!les qcm vicieux c'est juste pour vous taquinez (avouez vous surkiffez

)!!!
le prochain tut et même le concours blanc seront plus proche du concours encore!!! maintenant qu vous avez pris l'habitude de regarder la ou on peut vous piegez, au vous fait des sujet sencore plus ressemblant!
les qcm sur les pH (su rlequel vous n'avez pas bcp ralé ce qui m'etonne car meme votre prof a ralé!) ne retombera pas au concours (trop de confusion) mais bon c'est dans le poly et c'est pour vosu montrez qu'on peut faire plein de truc avec la physio!!!!
puis si vous trouvez les tut dur: le concours sera un jeu de nenfants pour vous!!!!
l'an dernier, tout le monde s'attendez à retrouver les annathemes!puis vu que non pas tout le monde a trouvé ca pas très evident!!!
faites vos annales, faites les tut, vous verrez ca va bien se passer!!!
au concours: tous les items seront bien spécifiés, bien justifiés (encore pire qu enosu au tut), yora pas d eplace à l'ambiguité!avec toutes vos super connaissances je suis certaine qu evous allez vous en tirer haut la main!!!!
je pensais vraiment que ce tut vous perturberait autant

j'ai vraiment suivi les polys (j eme suis quand autorisé qq folies...mais pp bcp promis)
et ne faite pas de fixettes sur qq items!!!ca va aller tout doux zen!!!
le programme en physio avance vite, pas de panique vous aurez le temps de tout bien le voir et revoir et reviser et reapprendre et rererereviser!!!!
n'hesitez pas à dire ce qui vous gene au tut, ou si un truc vous semble louche au tut demandez nous!!on va pas vous manger!!!si vous etes plusieurs à poser une question, c'est peut etrr que l'item est trop ambigu et on pourra le spécifier sur place!!!
Allez courage les sloulous!!!!vous y etes presque!!!faut vous accrocher encor eun ti peu!!!!