c'est super de faire une SDR avec le prof
(parce qu'on en a méchamment besoin) mais de pas la retranscrire alors qu'elle est organisée à la dernière minute, qu'on nous donne ZERO info sur la date (y'a qu'à cliqué sur le lien planning des SDR pour découvrir le néant total depuis plus d'un moi et encore maintenant elle est organisé mardi prochain et y'a pas d'infos marqués) et de pas la retranscrire c'est un peu... limite.
je pense sincèrement que je suis pas le seul mais je ne suis plus à Nice depuis qqes semaines pour réviser le concours et j'avais pas organisé de retour pour une SDR vu qu'on nous dit rien.
je rale pas sur toi ni sur aucun tuteur, et je sais que ça doit être une période de stress pour tout le monde (vous aussi en particulier vu que vous devez assurer vos cours et nos cours + notre concours) mais juste ça me blaze qu'on soit informé à l'arrache, que cette SDR on l'attends depuis plus d'un moi, qu'elle se fait à la dernière minute... 'fin visiblement ce semestre les profs s'en pète un rein des P1 et les SDR passent à la trappe. Alors quand le travail est bien fait ça passe, mais quand y'a une ambiguité toutes les 3 lignes de cours (okayyy j'abuse) ba ça grince...
est ce que on peut aussi updater le message des SDR pour avoir les horaires de la SDR !
merciiiii