Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar Tite Brune » 20 Avr 2008, 15:55

Je hais le dimanche et mes placard plein de bouffe...
Je hais l'absence de bidons de chauffage d'avance qui m'oblige à avoir les chevilles congelées...
Je hais l'envie de gerber qui me taraude le ventre depuis ce matin et que j'assouvis après avoir manger ce qu'il y avait dans mes placards, ce qu'il fait quil seront bientôt vide et que je ne pourrais réviser qu'en bouffant du riz...

Je hais ce putain de concours de merde qui me fait faire des crises d'hysteries partout où je passe...

Je hais le fait que je veuille absolument devenir médecin et rien d'autre !!

JE VEUX ME PENDRE !!
Mais j'ai pas de corde...

Je hais ma vie !
Oh joie de la nuit qui m'envahit...
Tite Brune
Carabin débutant

Messagepar Adri » 20 Avr 2008, 16:23

Captivant....
Come Out and Play
Adri
Carabin confirmé

Messagepar El-gringo » 20 Avr 2008, 16:30

Alors, déja, Marseille ça pue du cul, et la ville (c'est moche, ça pu vraiment la poiscaille), et le club (Valenciennes, quand tu nous tiens...), [size=7]et le fait que c'est ce mafioso de gaudin qui tient la ville[/size]

Quand à monaco, je constate une fois de plus que sur la côte les résultats sont inversement proportionnel au budjet (8° nice, 16° monaco pour un budjet 2* plus gros)

Et malgrés le fait que je soit nissart, moi au moins je reconnais que lyon démonte tout le monde en L1, y compris marseille, nice, et monaco. Marseille challenger de lyon? quelle blague, faudrait déja etre aussi bon que les bordelais. Et je parle meme pas de monaco.
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 20 Avr 2008, 16:39

El-gringo a écrit:Quand à monaco, je constate une fois de plus que sur la côte les résultats sont inversement proportionnel au budjet (8° nice, 16° monaco pour un budjet 2* plus gros)

parce que a monaco les masseuses, les femmes de menages et tous le personnels se sont des p**** de luxe. Ca coute cher d avoir des nanas playboys comme masseuse, ensuite elle marche que au champagne au petit fours foie gras caviar... budget apperitif tres cher... ensuite meme l eau des chiottes c de la Volvic....Budget connerie ca fait cher. Meme le bus y a David guetta qui vient mixé pendant le trajet pour faire passer le tps....
Ensuite a chaque match faut faire des castings pour chercher des figurants pour remplir le stade. Budget actuers equipe casting important vu le nbre de place a remplir.

en fait Monaco c est un club pré retraite de footballer.
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Fenrir » 21 Avr 2008, 12:46

j'ai craqué mon lasset alors qu'il me restait dix minute avant le début du cours (et le trajet me prend 15mn) ma pile m'a fait faux bon j'ai heureusement réussi à en taxer une et je deteste courrir mais j'ai pas eu le choix.... la journée commence bien.... (mais je continu avec les faute d'orthographe)
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 21 Avr 2008, 18:07

El-gringo a écrit:Alors, déja, Marseille ça pue du cul, et la ville (c'est moche, ça pu vraiment la poiscaille), et le club (Valenciennes, quand tu nous tiens...), [size=7]et le fait que c'est ce mafioso de gaudin qui tient la ville[/size]

ahhaha ^^ nan mais c'est toi qui pue :D (waaaah quel argumentation^^)... Marseille est une ville MAGNIFIQUE! ça pue pas plus la poiscalle dans certains endroits que certains endroit de Nice d'abord! :evil: Et puis NOUS on a le VELODROME, le boulevard Michelet.., le PASTIS, les cigales dans les hauteurs, ZIZOU :roll: (wah mais c génial :roll: ), et IAM le seul groupe de Rap Français qui fut ecoutable et audible! :P (après les inconnus bien sur :lol: ) ...bref et une équipe qui l'an prochain va baisser le pantalon de Lyon, et leur prendre leur domination unilatérale!! :P

Et à Marseille, ya des jolies filles au moins!!! :roll: (je v me faire taper :D ) :lol:...

ps: t'as vu que je progresse j'ai pas réagit à ton mot clé "Gaudin" :roll:

Ah oui et on a JEAN PIERRE FOUCAULT aussi!! si ça c'est pas la classe 8) :lol: :arrow:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Krash » 21 Avr 2008, 18:26

Faut pas croire, y'a des arrondissements a marseille qui sont supers, c'est magnifique :wink:
Krash
Carabin débutant

Messagepar Mika06 » 21 Avr 2008, 20:31

@trypto : Au chiotte marseille ! et au chiotte le foot ! :P
Et les jolies filles on les a ici aussi, c'est juste que tu regardes pas au bon endroit ! ;)

Sinon : MERCI LAUREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! :D:D:D:D
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar El-gringo » 21 Avr 2008, 22:52

Mais je te laisse IAM, JP Foucault, le velodrome et Gaudin avec plaisir mon ch'tit trypto (je ne garderais que les inconnus pour ma part, parce que bon, plus belle la vie...).

Par contre Zizou je peux pas te le laisser...il a jamais jouer à marseille...ils en voulaient pas et du coup il est partit à cannes. Franchement la loose...
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar Fenrir » 21 Avr 2008, 23:38

El-gringo a écrit:Mais je te laisse IAM, JP Foucault, le velodrome et Gaudin avec plaisir mon ch'tit trypto (je ne garderais que les inconnus pour ma part, parce que bon, plus belle la vie...).

Par contre Zizou je peux pas te le laisser...il a jamais jouer à marseille...ils en voulaient pas et du coup il est partit à cannes. Franchement la loose...

critique pas cannes vieux geek paumer GRRRRRRRRRRRRRR (oui tjs des faute d'orthographe
nous on a le festival
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Stefan » 22 Avr 2008, 02:47

Tite Brune a écrit:Je hais ma vie !

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, ce que je disais, là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" et bien je leur réponds très simplement "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Stefan
Frisette

Messagepar fanatic » 22 Avr 2008, 03:31

Stefan a écrit:

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, ce que je disais, là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" et bien je leur réponds très simplement "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

ouaaahhhhh je trouve ça super touchant...
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 22 Avr 2008, 06:59

Stefan a écrit:

euhhhh c est pas un dialogue issu du film asterix et cleopatre???? mdr
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Re: "les rencontres forgent la destinée"

Messagepar Joyeux » 22 Avr 2008, 07:09

myrtille a écrit:je suis d'accord avec toi, stefan.
Mais les rencontres peuvent aussi chambouler toute une destinée...
Car on croise une personne, on la cotoie, puis on se dit "c'est pour la vie"
Mais un jour,on se réveille comme tous les matins, on se prepare comme tous les matins, on sort comme tous les matins et là ........ on croise un nouveau regard; on se sent captivé, on se sent vite troublé.. car on se retrouve comme noyé dans son regard.. et c'est à cet instant que l'on se sent coincé entre ces deux regards: celui de la personne que l'on cotoie habituellement et cette nouvelle personne que tu viens tout juste de rencontrer.. et tu te rends alors vite compte que ton coeur par la première s'est emprisonné et que ton coeur avec la seconde s'est libérée.. Mais encore faut-il trouver la clé pour te libérer ...

dans ce cas la tu n as que a faire comme 90% de la gente feminine...tu goutes aux deuxiemes et apres tu choisis... dans tous les cas pourquoi dire non maintenant puisque a force de te ronger le cerveau, au final si tu envisages l hypothese de regarder ailleurs, c est que comme tous les matins t en as marre de faire la meme chose avec la meme personne peut etre.....et donc tot ou tard tu vas le quitter et comme la majorite de nana, tu le quitterras quand tu aura besoin d un pneu plus neuf..... a la monotonie le cancer des couples!!!!!

L amour on ne se pose pas de question, on le sait et on le fait , c simple finalement
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Fenrir » 22 Avr 2008, 08:41

euh là je dis un grand OU PAS....
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Balmung » 22 Avr 2008, 20:07

... ^^

Y a de l'ambiance à 23j du concours ^^
Le kinés en force !!
Balmung
Apprenti Carabin

Messagepar Fenrir » 22 Avr 2008, 21:36

ras le bol de faire systématiquement les mauvais choix....
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Stefan » 23 Avr 2008, 01:25

Joyeux a écrit:
Stefan a écrit:

euhhhh c est pas un dialogue issu du film asterix et cleopatre???? mdr

non c'est un monologue ^^
Stefan
Frisette

Messagepar Balmung » 23 Avr 2008, 07:10

tu connais la suite ^^ alors met toi un poing ^^
Le kinés en force !!
Balmung
Apprenti Carabin

Messagepar Trypta » 23 Avr 2008, 10:23

El-gringo a écrit:Mais je te laisse IAM, JP Foucault, le velodrome et Gaudin avec plaisir mon ch'tit trypto (je ne garderais que les inconnus pour ma part, parce que bon, plus belle la vie...).

ouep bon plus belle la vie c'est la looooose^^ ahaha là j'avoue...touché coulé :lol:

Nan par contre ZiZOu tu nous le laisse :D il est né à MArseille, c'est gràce à l'air ambiant et l'atmosphère phocéenne qu'il a ce talent :lol: ...c'est le sang marseillais ça, le foot dans les veines :lol: .

enfin bref Cannes ça gère comme ville, mais comme club auj, c'est la misère^^
Trypta
Carabin No Life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore