El-gringo a écrit:Quand à monaco, je constate une fois de plus que sur la côte les résultats sont inversement proportionnel au budjet (8° nice, 16° monaco pour un budjet 2* plus gros)
El-gringo a écrit:Alors, déja, Marseille ça pue du cul, et la ville (c'est moche, ça pu vraiment la poiscaille), et le club (Valenciennes, quand tu nous tiens...), [size=7]et le fait que c'est ce mafioso de gaudin qui tient la ville[/size]
El-gringo a écrit:Mais je te laisse IAM, JP Foucault, le velodrome et Gaudin avec plaisir mon ch'tit trypto (je ne garderais que les inconnus pour ma part, parce que bon, plus belle la vie...).
Par contre Zizou je peux pas te le laisser...il a jamais jouer à marseille...ils en voulaient pas et du coup il est partit à cannes. Franchement la loose...
Tite Brune a écrit:Je hais ma vie !
Stefan a écrit:Tite Brune a écrit:Je hais ma vie !
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, ce que je disais, là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" et bien je leur réponds très simplement "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Stefan a écrit:Tite Brune a écrit:Je hais ma vie !
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, ce que je disais, là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" et bien je leur réponds très simplement "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
myrtille a écrit:je suis d'accord avec toi, stefan.
Mais les rencontres peuvent aussi chambouler toute une destinée...
Car on croise une personne, on la cotoie, puis on se dit "c'est pour la vie"
Mais un jour,on se réveille comme tous les matins, on se prepare comme tous les matins, on sort comme tous les matins et là ........ on croise un nouveau regard; on se sent captivé, on se sent vite troublé.. car on se retrouve comme noyé dans son regard.. et c'est à cet instant que l'on se sent coincé entre ces deux regards: celui de la personne que l'on cotoie habituellement et cette nouvelle personne que tu viens tout juste de rencontrer.. et tu te rends alors vite compte que ton coeur par la première s'est emprisonné et que ton coeur avec la seconde s'est libérée.. Mais encore faut-il trouver la clé pour te libérer ...
Joyeux a écrit:Stefan a écrit:Tite Brune a écrit:Je hais ma vie !
euhhhh c est pas un dialogue issu du film asterix et cleopatre???? mdr
El-gringo a écrit:Mais je te laisse IAM, JP Foucault, le velodrome et Gaudin avec plaisir mon ch'tit trypto (je ne garderais que les inconnus pour ma part, parce que bon, plus belle la vie...).
Par contre Zizou je peux pas te le laisser...il a jamais jouer à marseille...ils en voulaient pas et du coup il est partit à cannes. Franchement la loose...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité