par Curling » 26 Avr 2008, 14:44
hihi, on fout la merde, dsl pour ça...
DSL dora j'avais mal lu, j'avas vu dada, je suis inexcusable...
Enfin je suis d'accord avec dora, pep, fry, ln, le mieux me semble-t-il c'est deux listes A et B qu'on limite à 75 personnes (sans fractionner en petits groupes) puis on s'inscrit dans le groupe où se trouve nos potes comme ça toutes les amis et les connaissances se greffent au même endroit et pis après tirage au sort pour le pôle.
Après je pense que si on s'entend pas sur la méthode flowil c'est parce que pour nous on se fou du pôle par lequel on commence, après s'il s'avère que pour la majorité de la promo le pôle est plus important alors ta démonstration mathématique prend tout son sens mais je suis pas sûr que ce soit le cas...
Et en plus je pense qu'il est très possible d'avoir plus de 10 potes avec qui être, déjà en prenant le "groupe carabin club et affilié" plus le groupe "testis et affilié" tu remplis presque un pôle. Et ce sont tous des gens qui s'entendent trop bien...
Bref heureusement qu'on s'y prend maintenant, vu la merde que c'est ça aurait été joyeux de découvrir tout ça le 24. Lol
Sur ce bon we à tous
Membre de la LNNF (ligue niçoise naine de fouk)
Cofondateur du skyfouk