flowil a écrit:Juste une dernière proposition pour ne pas être trop démoralisé :
si on garde ma page (programmée avec amour), mais que je la règle de telle manière que il n'y ait qu'un groupe par pole, limité à 78 places, et qu'on ne puisse pas en créer de nouveau, et si je change pasteur et archet par poles A et B, on retombe sur votre système. Je fais ça ?
Lisouille a écrit:
Sinon pour Hannah, carabin club n'est pas un groupe et pour l'instant il n'est pas vraiment inscrit sur aucun des 2 pôles tu l'auras constaté.
Lisouille a écrit:Juste mon avis concernant les statistiques: c'est clair que ta méthode, William, est statistiquement la meilleure puisque seul 25% seulement de la promo sera lésée.
MAIS, dans un soucis d'équité il me semble plus normal que toute la promo soit rangée au même rang que celui du hasard et pas seulement 25% d'où, je pense, la volonté de tout le monde de garder cette méthode: pôle A et B.
plump a écrit:Dans cette histoire tout le monde veut tout et personne ne veut rien lâcher. C'est clair que ça va pas être posssible d'être avec tous nos potes + les potes de nos potes et ainsi de suite.
Alors à pas vouloir faire de choix on va tous se retrouver emmerdés. Et le 24 juin en plus!
Fry a écrit:Ne déforme pas ce que j'ai dit plump :
Enfin j'ai vraiment du mal à voir ce qui ne va pas pour toi...
youUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité