"La 2eme cause de la maladie concerne les choses non naturelles (l'environnement) qui ne sont pas compatibles avec le tempérament ".
Que dire de plus, je ne comprends pas
seattlegrace a écrit:Salut! En fait je n'ai compris la fin de cet item:
"La 2eme cause de la maladie concerne les choses non naturelles (l'environnement) qui ne sont pas compatibles avec le tempérament ".
Que dire de plus, je ne comprends pas
)

lolote08 a écrit:Merci beaucoup pour ton résumé j’ai juste une question; on doit considérer que l’environnement est toujours incompatible avec le tempérament?

lefiarie a écrit:Merci pour le résumé, mais du coup je ne comprends pas trop pourquoi l'item est compté faux est-que tu pourrais m'éclairer ?

(la fatigue commence à se faire ressentir
)lefiarie a écrit:Excuse moi je voulais dire pourquoi il est compté vrai(la fatigue commence à se faire ressentir
)

lefiarie a écrit:Ah d'accord merci !![]()
Je l'avais pas du tout compris comme ca ! J'avais compris que que la partie de la phrase "qui ne sont pas compatibles avec le tempérament" se référait seulement à l'environnement, et pas spécifiquement à l'environnement causant la maladie. Du coup l'environnement était compatible ou non avec le tempérament et c'est ça qui faisait ou non la maladie.
Je ne sais pas trop si mon raisonnement est compréhensible j'arrive pas vraiment à l'expliquer...
En tout cas merci pour les explications !

seattlegrace a écrit:Salut Bøo! Merci de ta réponse très rapide et surtout très bien détaillée, c'est vraiment parfait, tu es très fort![]()
Juste une toute petite précision (mais ne tkt pas, tu as très bien expliqué) :
On fait la distinction entre 1ere cause:tempérament et 2eme cause environnement ? Je veux dire dans l'ordre de priorité qui provoque la maladie tu vois?

du coup la première partie « la deuxième cause...(environnement) » est vraie et la seconde « qui ne sont pas compatibles avec le tempérament » n’est donc pas toujours vraie c’est pour ça que je l’avais compté faux mais c’est bon j’ai compris l’item j’aurais pas du le lire en 2 temps merci beaucoup pour tes explications 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités