Bonjour j'ai vu pleins de sujets mais je sais pas ça n'arrive pas à etre clair dans ma tete donc juste POur etre sure POur LE concours :
Alors la durée de 3 ans c'est POur RTU ou ATU ? Durci ronéo 10 p4 dit que c'est POur LES ATU LE temps que LE truc soit valide je pense et obtienne l'AMm vu quil EST cense etre quand même en développement et guerin dut 3 ans POur LES RTU que retenir ?
On nous dit que LES établissements payent mais j'ai vu dans un post que généralement l'industriel l'offre mais du coup Meme si c'est une ATU DE cohorte pas que nominative ?
Apres POur LES RTU on retient la version c'est si il n'y a pas d'alternative thérapeutique pareil que POur LES ATU ? (blaclofene pas d'équivalent du coup ? )
Et justement POur LE RTU Jai vu dans un poste c'est au cad PAR cas LE prix etc mais ronéo 10 p4 Drici dit que LE prix EST identifiqje aux indications existantes et LE médicament sera remboursé ! Donc en RTU vu que c'est un médicament sur le marché Meme si c'est pour une indication hors AMM c'est toujours rembourse ? On compte vrai ?
Voila merci beaucoup d'avance DE m'éclairer sur ces POints ça serait vraiment top top top !!!
.