nathy's a écrit: L'équipe est très sympa par contre et les chirugiens ne se la pètent pas du tout ca c'est bien!
Sicko a écrit:Moi aussi je veux jouerrrr (et je sens que je vais gagner niveau première journée de merde)
Alors logiquement jsuis aux urgences pédia à l'archet. J'arrive avec une de mes co-stagiaire, et même topo personne n'était au courant de notre arrivée (déjà ça fait toujours plaisir)
Finalement la cadre infirmier check ses mails et il se trouve qu'on était dispatché ds divers services : hémato urgence et....CAMSP mon stage en l'occurence.
Tout va bien jusque là puisque forcément j'ai aucune idée de ce que c'est ... petit indice tout de même, la femme a fait une tête de trois mètres de long en m'annoncant ça (du genre "bein mon pauvre dans moins d'une demi heure tu regretteras la P1")
Alors en fait CAMSP c'est l'abrévation de "Centres d'action médico-sociale précoce " ... ça y est vous voyez le truc venir?
Donc en quelques mots : que des bureaux, pas de patients (ah non au temps pour moi, un ptit garçon s'est égaré vite fait...c'était intense) et des gens encore plus surpris de me voir !
On m'a fait lire pendant deux heures un dossier expliquant les actions (principalement préventives) du CAMSP.
Ca y est j'ai gagné ?![]()
Bon la vérité vraie c'est que ils ont tellement eu pitié que finalement ils m'ont envoyé aux consultations pour les trois semaines à venir où y a a peu près toutes les spé possibles ^^ et on me laisse faire pas mal de chose (j'ai aidé au retrait de platre prise de sang et jvais au bloc mardi)...mais bon niveau première journée il yavait pas plus merdique hein ^^
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités