strawhat a écrit:Je vois bien ce que vous voulez tous dire, et je le répète, c'est TOTALEMENT légitime, en revanche là où ça coince c'est qu'on parle d'une matière où ce "proportionnel" a été employé à maintes reprises, et notamment en annales ou en cours, et qu'il n'avait pas la définition qu'il aurait dû avoir, à partir de là on fait quoi ? Je vous le met parce qu'au cc il y en aura des items ambigus et imprécis, mais il vous vraiment vous mettre dans la tête du prof, et pensez comme lui, du moins autant que c'est possible, hyper désolé d'en avoir induit en erreur, je vous aime tous promis

)
Zoubida a écrit:Ce serait possible d'avoir une DC au moins stppp?
strawhat a écrit:Ici si tu vois que globalement il y a une augmentation, donc en terme physiologique, on peut dire qu'il y a une proportionnalité (il y aurait eu proportionnalité s'il y avait eu une diminution aussi, et la phase de plateau est à la fin, on peut suggérer que ça augmente après)

strawhat a écrit:Arthur tout est relatif, il n'y a pas de vérité absolu, peut être que mon interprétation est fausse aussi, mais ce que je veux c'est vous donner les clés pour réussir cette putain d'expérience au concours et ici en l'occurrence je suis sûr à 1000% qu'au concours Gilson l'aurait compté juste
Charlot a écrit:Hello, j'ai aussi coché faux à la proportionnalité,
Strawath perso je n'accorde pas d'importance à la double correction ou pas c'est pas l'important je pense, je comprend ton point de vue et aussi celui de tes assaillants
Ce que je trouverai intéressant cependant c'est de demander directement au professeur Gilson ce qu'il en pense, si il considère ça comme proportionnel. Parceque les avis des uns et des autres n'ont pas d'importance le jour du concours, seul le sien compte!
Donc si vous voulez bien envoyer l'item à Gilson ça serait top!
Merci et merci pour vos sujets de tutorats qui sont super propres et très bien construits!
Bonne soirée à tous, peace

Charlot a écrit:Hello, j'ai aussi coché faux à la proportionnalité,
Strawath perso je n'accorde pas d'importance à la double correction ou pas c'est pas l'important je pense, je comprend ton point de vue et aussi celui de tes assaillants
Ce que je trouverai intéressant cependant c'est de demander directement au professeur Gilson ce qu'il en pense, si il considère ça comme proportionnel. Parceque les avis des uns et des autres n'ont pas d'importance le jour du concours, seul le sien compte!
Donc si vous voulez bien envoyer l'item à Gilson ça serait top!
Merci et merci pour vos sujets de tutorats qui sont super propres et très bien construits!
Bonne soirée à tous, peace

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité