par hideto » 07 Oct 2008, 19:52
Bon, ceci est un post de réponse à Zicat qui n'a pas l'air très content de la ronéo de BioC.
Bravo pour ton message plein de nuances et d'intelligence... Encore un qui en tient une sacrée couche...
Déjà, mon nom s'écrit Alexis Jordan. (Majuscules et s...)
Ensuite, j'ai rédigé la corpo de bioC tout l'an dernier, y a jamais eu à se plaindre du fait que je notais pas tout ce que le prof disait. Bien au contraire, les corpo que je tapaient pouvaient être apprises telle-quelle afin de faciliter le travail aux p1.
Je rédige la ronéo de façon intelligente (Intelligence dont tu sembles manquer cruellement) afin de vous éviter un trop long travail de tri et de fichage...
Si vraiment j'en avais rien à foutre de votre vie de p1, je retaperais entièrement ce que le prof dit et je passerais quelques heures en moins à me casser le cul pour pas grand chose...
Ensuite, comme tu l'as si bien précisé, ceci était un cours d'introduction, et je sais pas si tu as écouté ce que le prof a dit, mais il vous jugera au concours sur des questions de compréhension et non pas de par coeur... Alors excuse moi d'avoir zapé de la corpo quelques dates et autres histoires de vieux mecs découvreurs de cellules. Au cas ou t'aurais pas bien compris, ça te servira pas au concours alors je t'ai pas embarassé avec ça dans la ronéo...
De plus, cette année, le prof a changé et il faut une petite adaptation pour pouvoir choper les planches + ce qu'il dit et en faire un mix qui soit compréhensible par tous (en effet, même toi tu sembles avoir compris la majorité de ce que tu as lu!).
Etant donné qu'il refuse de nous donner ses planches, on fait un peu comme on peut...
Enfin, étant de plus membre du bde, je peux t'assurer que si tu es pas content de la corpo, on peux te rembourser de tes 30€ et faire en sorte que tu galères a choper une ronéo et à la payer plus chère...
Donc si jamais t'es pas content la prochaine fois, je peux comprendre, le cours du prof était vraiment bof, brouillon, avec une nouvelles manière d'expliquer, il ets possible que j'ai fais des oublis, mais signale le sans te prendre pour un juge du moyen-age qui veut envoyer le coupable au piloris...
Secrétaire Général des Carabins Niçois !
VAGIN
LOVE ANUS